Mon meilleur ami ☆ : T/p... Séparons nous.
Toi : D'accord.
Mon meilleur ami ☆ : Quoi ? Tu ne comptes rien dire de plus ?
Toi : Si, bien sûr. Je ne veux
pas que notre amitié soit brisé.Mon meilleur ami ☆ : Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. T/p, notre amitié ne sera plus la même tu le comprends ça ? Et puis pourquoi tu ne me demande même pas la raison pour laquelle je me sépare de toi ? Ça ne te fait ni chaud ni froid ou quoi ?
Toi : Non.
Mon meilleur ami ☆ : Je vois.
Toi : Tu ne peux pas dire que notre
amitié ne sera plus la même.
Tu m'as promis de ne pas
m'abandonner.Mon meilleur ami ☆ : Oui mais T/p. Tu ne m'aimes pas, comme moi je t'aime.
Toi : Jaemin, laisse moi t'appeler,
hein ? Que l'on s'explique.Toi : Non, je sais.
Toi : Je vais venir chez toi. J'ai besoin de te parler en face. On ne peut pas continuer de parler de ça par message. C'est horrible.
Mon meilleur ami ☆ : Non.
Mon meilleur ami ☆ : Restons en la T/p.
Toi : Jaemin, ne dis pas n'importe quoi !
Dis moi au moins les choses en face ! Je n'apprécie vraiment pas ton comportement !Mon meilleur ami ☆ : Je veux bien faire des efforts mais si tu n'en fais pas de ton côté aussi T/p, je ne peux plus rien !
Toi : Arrête de dire, des âneries pareil !
Mon meilleur ami ☆ : Dis-moi ? Tu l'aimes ? Est-ce que tu as des sentiments pour ce Sunoo ?
Toi : Non, mais qu'est-ce que Sunoo à
avoir là-dedans ? Il est plus jeune que moi ! Jaemin, tu ne peux pas te
comparer à un gamin pareil !Mon meilleur ami ☆ : T/p, l'âge n'est qu'un nombre, j'ai bien un an de plus que toi !
Toi : Oui, peut-être... mais je ne ressens rien pour Sunoo. Je gère son groupe, il est normal que je passe du temps avec lui ! Pourquoi être aussi jaloux ? L'article que j'ai lu sur la jalousie avait bien raison.
Mon meilleur ami ☆ : Tu vois, c'est ça ton problème. Tu te réfère qu'à ça. Écoute T/p. Je ne veux plus être ton amoureux, tout comme ton ami. Je ne pourrais pas supporter de rester ami avec toi.
Toi : Quoi ?
Toi : Jaemin-ah ?
Toi : Lee Jaemin ??
Toi : J'espère que tu me fais une blague ?
Toi : Jaemin, tu es la seul
personne qui me reste !Toi : Répond moi !
Toi : Jaemin, comment est ce
que je fais sans toi, moi ? Je t'aime !>>
*tu commences à avoir les larmes aux yeux quand soudainement tu t'énerves, jettes ton téléphone par terre un peu plus loin ce qui casse ta vitre, puis te met à pleurer davantage*
VOUS LISEZ
🗒. 𝑭𝒐𝒓𝒈𝒆𝒕 𝒎𝒆 𝒏𝒐𝒕.
RomanceTu es une fille qui a tout ce qu'il faut pour réussir, malheureusement tu ne ressens presque rien en terme d'émotions. Ta vie changeras soudainement quand tu tomberas amoureuse. Sunoo x Reader. Écrit le 2 Janvier 2022.