T/p : Quoi ? Sunoo et moi ?
Hesseung : *rigole* Tu as bien entendue.
T/p : Rien, il ne se passe rien.
Sunoo : Nous sommes juste amis.
Ni-ki : Je croyais que vous ne vous connaissiez pas.
Jungwon : *regarde Ni-ki* Yah.
Ni-ki : Qu'est-ce que j'ai dis encore ??
Hesseung : Tant mieux. Ne confondez pas, amour et travail.
T/p : Ici c'est moi qui suis censé dicter les règles, donc finissez de vous entraîner et je vous ramène à votre dortoir. Demain, je viendrais vous chercher dès la première heure.*le lendemain*
POV : Enhypen
*on sonne*
Ni-ki : *part ouvrir la porte, les yeux entre ouvert*
T/p : Salut, Nishimura Riki.
Ni-ki : *confus* Noona ? Tu peux m'appeler Ni-ki tu sais...
Sunoo : *arrive* Ni-ki, qui est-ce qui a sonn- T/p ? Je veux dire, Noona ? Qu'est-ce que tu fais ici aussitôt ?
T/p : Vous avez une interview super importante aujourd'hui, vous l'avez déjà oublié ?
Ni-ki : Elle est à 9 heures, tu as vu l'heure qu'il est ? Il vient tout juste d'être 5 heures du matin.
Sunoo : Oui, c'est vrai...
T/p : *surprise* Quoi, déjà ? Ou se trouvent vos marmites ? *entre en se déchaussant*
Ni-ki : *ferme la porte* « Nos marmites » ? Qu'est-ce que tu comptes faire avec nos marmites ?
T/p : Qu'est-ce que tu voudrais que je fasse avec ?
Ni-ki : Je ne sais pas, d'où ma question.
Sunoo : Sûrement à manger ? Ils sont à la cuisine, dans l'étagère du bas.
T/p : Merci. *en partant pour la cuisine* D'ailleurs, il faudrait que vous me passiez vos numéros de téléphone. Ça pourrait être assez pratique, je pense.
Sunoo : Sûrement, oui.
T/p : *reviens*
Sunoo : *confus* Yah, qu'est-ce que tu fais tu avec la marmite et cette cuillère ici ? La gazinière est toujours à la cuisine.
T/p : *tape sdans la marmite* Reveillez-vous tous !! EH OH !
Ni-ki : Noona qu'est-ce que tu fais ?!
Sunghoon : *arrive en courant tout décoiffé* Qu'est-ce qu'il se passe ?!
Hesseung : *arrive à son tour légèrement endormie* Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Tu vas réveiller tout le monde, il est super tôt. Il y'a une urgence ?
T/p : À quel heure est-ce que vous comptiez vous réveiller au juste ?
Sunghoon : *plisse les yeux* Peut-être à une heure qui n'est pas *vérifie l'heure sur son téléphone* 5 heures 8 du matin. *dépassé*
Heeseung : Tu nous as réveillé pour l'interview, de ce matin ?
Sunoo : Ouais...
Sunghoon : Yah, mais il est super tôt !
Heeseung : En plus de mes souvenirs, elle se situe pas si loin du dortoir.
T/p : Préparez vous vite et réveillez les autres, si non c'est un sceau d'eau qu'ils se prendront sur la tête. Et par la, je veux dire que je leur balancerais le sceau sans l'eau.
Hesseung : *surprit* Non, pas la peine. Je vais le faire.
Ni-ki : Yah, meurtrière !*téléphone qui sonne*
T/p : Ah, je vous laisse juste deux secondes. *pars*
Ni-ki : Hyung, ça ne va pas le faire avec ton amoureuse.
Sunghoon : Je compatis avec Ni-ki. Elle m'énerve.
Sunoo : Mais qu'est-ce que vous racontez ? Je ne l'aime pas !
Sunghoon : Quoi ? Tu parles de son comportement ou bien de tes sentiments ?
Sunoo : Je n'ai pas de sentiments pour elle. C'est juste que je les connu un peu avant et qu'elle avait l'air super gentille.
Ni-ki : *roule des yeux* Pff « gentille ». Et puis à qui est-ce que tu crois mentir, hein ? Tu as vu comment est-ce que tu la regardes ? Yah, elle a beau ne pas avoir le caractère de rêve en vérité elle n'est pas si mal, elle est jolie. L'âge n'est qu'un détail. Vous avez seulement deux ans d'écart.
Sunghoon : Allez, dis nous tout Sunoo. On ne dira rien à Heeseung Hyung.
Sunoo : Même si j'en avais ça ne pourrait pas être possible. Je ne peux pas sortir avec la manager. Et puis elle et moi vivons sur deux monde, totalement différent. Elle est étudiante, et moi je suis idole.
Sunghoon : Ne dis pas n'importe quoi. Si je peux te donner un conseil, tu devrais tenter ta chance. Je veux dire avant qu'il ne soit trop tard.
T/p : *reviens* Les gars, je suis désolée je dois vous laisser. Mon ami m'attend à mon campus et il n'est pas vraiment à côté de votre dortoir.
Sunoo : Oh, mais pourquoi ? C'est important ?
Ni-ki : Sérieusement ?
Sunghoon : Wah, non la je ne suis pas d'accord ! Tu es venu nous réveiller à 5 heures du matin en vain ?
T/p : Je suis vraiment désolé, Sunghoon.
Sunghoon : Ok... *murmure* c'est bien parce que Sunoo en pince pour toi.
Ni-ki : *surprit il émet un rire pour par la suite cacher sa bouche*
Sunoo : *aussi surprit* Hyung !
T/p : Pardon, qu'est-ce que tu dis Sunghoon ? Je ne t'ai pas entendue.
Sunghoon : J'ai dis que tu pouvais y'aller !
T/p : *souris* Je vous promet que je serais de retour à l'heure.
Sunoo : Juste, ton ami... c'est celui dont tu me parlais la dernière fois ?
T/p : Oui, c'est lui. Il dit que c'est super important. Enfin, je dois vraiment y aller. *pars*
Ni-ki : C'est qui ?
Sunoo : Son meilleur ami. Moi qui voulait tenter quelque choses.
Ni-ki : Ha, tu vois. Tu l'aimes !
Sunoo : Oui, peut-être bien que j'ai eu le coup de foudre pour elle mais...
Sunghoon : Mais quoi ? Quel est le problème ? Pourquoi est-ce que tu ne peux rien tenter ? Tu as dis que c'est son meilleur ami non ?
Sunoo : Oui, mais je crois qu'elle a des sentiments pour lui.
Ni-ki : Eh~ comment est-ce que tu pourrais le savoir ? Tu te méprends peut-être ?
Sunoo : Je ne sais pas. Enfin, je veux dire la façon dont elle parle de lui. Et puis, je l'ai peut-être d'une certaine façon poussé à aller vers lui. Je suis débile.
Sunghoon : Bah qui te dis qu'elle part lui avouer ses sentiments ? Tu l'as toi même entendu, il l'a appelé pour une urgence. Il n'est pas trop tard, grand gaillard.
Sunoo : C'est vrai. On verra bien...POV : T/p
T/p : *arrives*
Jaemin : Salut. *sourit*
T/p : Salut, Jaemin. *tu t'assieds*
Jaemin : Tu es vraiment belle aujourd'hui.
T/p : Oh ? Ah oui ? Pour changer. *rigoles* Tu me le dis tout les jours, Jaemin.
Jaemin : Oui mais cette fois c'est différent.
T/p : « Différent » ? Qu'est-ce que tu veux dire par différent ?
Jaemin : Tu es encore plus jolie que les autres jours.
T/p : Ah bon... ? Oh, si tu le dis.
Jaemin : *sourit avant de changer de sujet* Je voulais te voir avant que tu ne commences ta journée de travail. Autant je te verrai moins après, autant tout avouer.
T/p : Hum ? Avouer ? Qu'est-ce que tu veux m'avouer ? Ah je sais ! Tu m'as pris des places pour le planétarium ! Ce serait tellement incroyable !
Jaemin : *gêné* Ah non, ce n'est pas ça...
T/p : Oh... bah qu'est-ce que c'est alors ? Tu as une nouvelle petite amie ?? Comment est-ce qu'elle s'appelle ? Elle est belle ? Je la connais ? Tu devrais me la présenter !
Jaemin : *rigole* T/p, tu voudrais bien me laisser finir de parler ?
T/p : *gênée* Oh, oui...
Jaemin : En fait... j'ai quelque chose d'assez délicat à te dire.
T/p : Tu me fais peur...
Jaemin : *réagit* Oh non. C'est délicat mais tu n'as pas à t'inquiéter pour ça. *sourit*
T/p : *tu le regardes*
Jaemin : *te caresse la joue*
T/p : *surprise* Je- je peux savoir ce que fais la Jaemin ? *innocente*
Jaemin : *te prend les mains* Je suis amoureux de toi T/p.
T/p : *choquée tu lui lâches les mains* Jaemin...À suivre...
VOUS LISEZ
🗒. 𝑭𝒐𝒓𝒈𝒆𝒕 𝒎𝒆 𝒏𝒐𝒕.
RomanceTu es une fille qui a tout ce qu'il faut pour réussir, malheureusement tu ne ressens presque rien en terme d'émotions. Ta vie changeras soudainement quand tu tomberas amoureuse. Sunoo x Reader. Écrit le 2 Janvier 2022.