T/p : *reviens avec des biers*
Karina : Tu les as trouvée ?
T/p : Oui... *tu prends une cannette avant d'en ouvrir une*
Karina : File moi en une.
T/p : *jette* Attrapes.
Karina : *attrape* Thank you...*un peu plus tard*
T/p : *bourrée* Comment est-ce qu'il a pu nous fait ça hein ? Hic.
Karina : *aussi bourrée* Hic, je ne sais- hic pas... T/p, je l'aime. Comment est-ce que je peux vivre sans lui ?*on sonne*
T/p : JE VAIS OUVRIR LA PORTE~ *tu te lèves puis marche de façon déséquilibrée avant d'ouvrir la porte* Toi~
Jaemin : *remarque* Karina ?
Karina : *le regarde les yeux à moitié ouvert* Hic.
Jaemin : Toi aussi tu es bourrée...
T/p : Comment est-ce que tu oses venir ici toi~ ? JE SUIS AU COURANT ! C'est Solar qui a lancée la rumeur~ hic !
Jaemin : *entre avant de fermer la porte puis d'enlever ses chaussures* C'est pour ça que je l'ai dénoncée.
T/p : Tu as fait ça ? Hic !
Jaemin : Hum. *te prend dans ses bras* Je suis vraiment désolé. J'ai beaucoup réfléchis et je tiens bien plus à Karina et toi que Solar. Elle doit payer les conséquences de ses actes.
T/p : *souris* Je pense que la personne auprès du quel tu dois vraiment des excuses se trouve juste là-bas~ *tu pointe ta meilleure amie du doigt*
Jaemin : *finit son étreinte avant de se diriger vers Karina*
Karina : Hic- tu m'as fais mal à mon petit coeur...
Jaemin : *émet un rire* Je t'ai fais mal à ton petit coeur ?
Karina : *commence à avoir les larmes aux yeux* Hum...
Jaemin : *l'a prend dans ses bras* Je t'aime. Je t'aime tellement.
Karina : *se met à pleurer*
Jaemin : *finit son étreinte avant de déposer un baiser sur ses lèvres*
T/p : *souris*
Jaemin : *lui prend les mains* Je ne veux pas que tu me quittes.
Karina : Hic. Je ne veux pas te quitter non plus. Je ne veux plus que l'on se dis- hic ! Pute.
Jaemin : *sourit* Hum... et je vais rester avec toi cette nuit. Je veux être sûr que tu sois magnifique est resplendissante pour les répétitions de ton comeback, demain.
Karina : Je t'aime.
Jaemin : *sourit*
T/p : *tu t'incrustes* Yah, Jaemin-ah ? Qu'est-ce qu'il s'est passé~ ?Flashback.
Solar : Qu- quoi ? Tu as des sentiments pour moi ?! *sourit* Enfin !
Jaemin : Solar, je ne suis pas sûr de mes sentiments... et puis j'aime énormément Karina.
Solar : Aish, non mais c'est quoi ton problème ?! Jaemin il faut savoir ! Moi j'en ai marre ! Et purée qu'est-ce qu'elle m'agace ta « Karina » tu n'as que son prénom en bouche, Karina, Karina, KARINA !
Jaemin : *se rend compte* Au moins maintenant je suis casé.
Solar : *le regarde*
Jaemin : Le seul sentiment que j'ai envers toi c'est du dégoût Yong Sun-ah. Et puis de la pitié. Énormément de pitié... finalement ça en fait deux.
Solar : Quoi ?
Jaemin : J'ai dis que ça en faisait deux ! *cri*
Solar : Aish, tu me prends pour une attardée ? Je l'ai compris ! Mais je n'en reviens pas que tu penses ça de moi !
Jaemin : Je vais te dénoncer. *part*
Solar : Non ! *le retient* Ne fais pas ça, ne m'abandonnes pas !
Jaemin : Solar, il vaudrait mieux que nous nous parlions plus. De plus avec ce que je vais dire, le fait que tu me fasses du chantage, que tu es lancée les rumeurs sur T/p et puis que tu es déchirée son devoir, tu peux être sûr que tu n'éviteras pas l'exclusion du Bahut. *part*
Solar : Je les hais... *commence a avoir les larmes aux yeux* Tout ce que je voulais c'est être heureuse.Fin du Flashback.
Karina : *se blottit dans les bras de Jaemin* Tu as pris la bonne décision ~ Hic.
Jaemin : *sourit avant de remarquer* Tu as l'air un peu moins soûle que T/p. Il faudrait que j'appelle Sunoo pour venir la récupérer.*tes deux amies te regardent*
T/p : *toute seule* [...] De façon schématique, le système solaire est composé du soleil qui le domine gravitationnellement. Il comprend 99,85 % de sa masse et fournit de l'énergie par fusion nucléaire de l'hydrogène en hélium.
VOUS LISEZ
🗒. 𝑭𝒐𝒓𝒈𝒆𝒕 𝒎𝒆 𝒏𝒐𝒕.
RomanceTu es une fille qui a tout ce qu'il faut pour réussir, malheureusement tu ne ressens presque rien en terme d'émotions. Ta vie changeras soudainement quand tu tomberas amoureuse. Sunoo x Reader. Écrit le 2 Janvier 2022.