Sunoo : *finit son baiser avant de se toucher la tête frappé par une affreuse migraine*
*une scène défile dans ses souvenirs*
Souvenir.
Sunoo : Promet moi une chose.
T/p : Hum ? Laquelle ?
Sunoo : De ne jamais m'oublier.
T/p : Comment est-ce que je pourrais t'oublier ? Je t'aime.
Sunoo : Je t'aime très fort aussi. *te prend dans ses bras* Je voudrais n'être jamais séparé de toi.
T/p : *tu finis l'étreinte avant de lui tenir les mains* Peut importe toute les choses qui nous arrivera Sunoo. Ce que les gens pensera de nous... sur notre âge etc. *tu le regardes* On sera à jamais liée. *souris* Promet moi toi aussi de ne jamais m'oublier non plus.
Sunoo : *sourit aussi* Je te le promet.
T/p : *heureuse tu déposes un baiser sur sa joue*Fin du souvenir.
T/p : *inquiète* Yah, Sunoo-yah ? Ça va ??
Sunoo : *hoche la tête avant de te regarder* Je me souviens de toi Yoo T/p... *te prend les mains* On est et on restera à jamais liée...
T/p : *souris, émue*
Sunoo : Tu crois au destin ?
T/p : Et bien... le destin est une puissance qui selon certaines croyances fixerait de façon irrévocable le cours des évènements. Ça supposerait aussi donc que nos vies sont écrites d'avance. Mais tu sais quoi Sunoo... même si je suis athée, je veux y croire... malgré cet accident on s'est retrouvé et on a réussi a retomber l'un amoureux de l'autre sans avoir aucun souvenir de ce qu'il s'est passé. C'est tout bonnement incroyable.
Sunoo : C'est vrai... *te regarde* T/p, il faut que l'on retrouve a tout prix la vérité. Et ton idée de faire des vidéos pourrait très bien aider.
T/p : J'ai toujours de très bonne idées.
Sunoo : *rigole* Tss.*le lendemain au campus*
*tu es dans les couloirs en compagnie de ta meilleure amie*
Karina : T/p tu as vu ça ? Notre vidéo dépasse presque les 10 millions de vues !
T/p : Oui, ce n'est pas croyable. Nous sommes en tendance sur YouTube.
Karina : Et tu n'as pas vu Twitter.
T/p : Comment est-ce que ça ce fait que l'on est autant de succès ?
Karina : Ah heu- j'ai... j'ai peut-être une idée là-dessus... tu ne m'en voudras pas hein... ? C'est que je n'ai jamais trouvée un moment pour te le dire et puis ça me faisait tellement plaisirs que quelqu'un m'aime pour ce que je suis et non ceux pour ma célébrité...
T/p : *plisses les yeux* Co- comment ça Karina... ? Tu- tu es une personnalité publique ?
Karina : *baisse la tête* Je suis idole.
T/p : *tu ne sais pas quoi dire* Yah...
Karina : T/p, je te le jure je suis vraiment dé-
T/p : *tu te souviens* Attends...
Karina : *te regarde*
T/p : Est-ce que par hasard tu ne ferais pas partie de ce groupe féminin la... je crois « Aspa » ?
Karina : *te corrige en n'osant pas te regarder dans les yeux* « Aespa » oui...
T/p : C'est vraiment super cool !
Karina : *surprise* Oh ?
T/p : Pour pouvoir sortir avec Sunoo, j'ai chantée une de vos chansons ! Je me disais bien que tu me disais quelque choses !
Karina : *rigole* C'est vraiment adorable...
T/p : *souris*
Karina : Alors... *te regarde* tu ne m'en veux pas trop ?
T/p : *tu la prend dans tes bras* Pas du tout, Jimin-ah... et puis je suis comme toi, quand je parle j'oublie tout ce qu'il se passe dans ma vie. *tu finis l'étreinte avant de rigoler* D'ailleurs ça m'a déjà apporté plusieurs problèmes. Comme quand je me suis séparé de Jaemin et que je me suis mise avec Sunoo. Je ne lui ai pas dis par inattention et puis bon...
Karina : *surprise* Tu es sortie avec Jaemin ?
T/p : Oui, je ne te l'ai jamais dis ?
Karina : *toujours aussi surprise* Non, pas du tout.
T/p : *gênée* Ah, tu vois... encore un truc qui m'est sortie par la tête et que j'ai oubliée de dire. C'est que quand je fais les choses j'oublie que je suis seule et que vous n'étiez pas là au moment de l'action. Tu ne m'en veux pas trop toi aussi ?
Karina : *rigole* Bien sûr que non. Mais racontes moi ! Je veux tout savoir.
T/p : En fait c'est assez court. Il m'a avoué ses sentiment amoureux alors je me suis mise avec lui pansant que c'était réciproque mais non. Ce n'était que de l'amitié.
Karina : Oh, je vois...
T/p : Je te l'assure il n'y a plus rien entre nous.
Karina : *rigole* Je te crois.
Jaemin : *arrive* Je peux savoir depuis quand est-ce que vous êtes amies toute les deux ? J'ai vu la vidéo. Quand est-ce que vous comptiez me prévenir ?
T/p : *ignores* J'y vais. Mon prof'est très strict sur les retards.
Karina : Mais il reste au moins 45 minutes avant la sonnerie.
T/p : *surprise* Quoi ? 45 ?! *panique* D'habitude j'arrive au moins 1 heures 30 avant, je suis fichue ! *pars en courant*
Karina : *rigole*
Jaemin : *émet un rire*
Karina : Elle a vraiment peur du retard.
Jaemin : *sourit* Elle est comme ça, tu t'y habitueras.
Karina : *sourit elle aussi* Je suppose...
Jaemin : Au fond je suis content qu'elle et toi ayez fait connaissance.
Karina : *surprise* Oh ?
Jaemin : Ne t'imagines rien... ce que je veux dire c'est qu'elle n'avait que moi comme ami. Et puis... j'ai fais des choses unpardonnable à son égards... Je ne méritais même pas son pardon.
Karina : Je suis au courant pour vous deux.
Jaemin : Ah ouais ?
Karina : Hum. Que vous étiez ensemble, après je ne sais pas quel est cette chose unpardonnable dont tu me parles, elle n'a pas eu le temps de tout me raconter.
Jaemin : Ah, d'accord.
Karina : Jaemin ?
Jaemin : Hum ?
Karina : Je vais quitter le campus.
Jaemin : *prit de court* Ah oui ?
Karina : Oui. Mon groupe commence vraiment à avoir une grande ampleur, il faut que je me consacre là-dessus. Et puis, j'ai dis que j'allais apporter mon aide à T/p pour les vidéos. Je dois tenir mon engagement. Je ne peux pas me permettre de gérer tout ça, plus les études. De toute façon mon rêve absolue est idole, pas les études. Ça ne me servira à rien.
Jaemin : Je ne t'apprécie pas mais ça sera quand même bizarre sans toi.
Karina : *prend son téléphone pour appeler Jaemin*
Jaemin : *sort son téléphone qui sonne*
Karina : *regarde* Alors tu n'as pas changé mon nom depuis... *sourit* Je suis toujours ta petite amie sans que je ne sois mise au courant.
Jaemin : Aish... *la regarde* J'allais le faire hein ! J'ai juste oublié...
Karina : *triste* Oui bon... *le regarde* je voulais juste te prévenir que je ne serais plus dans tes pattes, tu as gagné Lee Jaemin. Ne nous renvoyons plus. *part*
Jaemin : Non attends, Yoo Jimin !
Karina : *se retourne*
Jaemin : *avance à elle*
Karina : Quoi ?
Jaemin : Je n'arrive pas à croire que je vais faire ça mais... mais je crois que T/p m'a ouvert les yeux.
Karina : *plisse les yeux* De quoi ?
Jaemin : *lui prend le poignet avant de l'avancer pour l'embrasser*
Karina : *surprise*
Jaemin : *l'avance davantage en posant ses main sur ses hanches*
Karina : *succombe*
Jaemin : *finit son baiser* Je... *gêné* je crois bien que tu me plais Karina.
Karina : *sourit* Tu... tu me plais aussi Jaemin...
Jaemin : *sourit avant de lui prendre la main* Maintenant on peut y aller, et tout les deux.
Karina : *souris timidement* Hum.POV : Solar
Solar : *finit de regarder ta vidéo*
T/p : *tu passes devant elle en courant* En retard, en retard, en retard...
Solar : *plisse les yeux* *discrètement* Toujours la même... *t'appelle* T/p ?
T/p : *tu te retournes* Oh, qui est-ce qui m'appe- *regardes* Ah... toi.
Solar : Oui, moi. Depuis quand est-ce que tu es amie avec Karina ?
T/p : Pourquoi est-ce que tu veux le savoir ?
Solar : Comme ça.
T/p : Je ne pense pas que cela te regarde. Maintenant, si tu veux bien m'excuser, je dois m'en aller. Je suis en retard. *pars*
Solar : Aish, elle m'éne- *à une idée* je ne veux pas la laisser être heureuse quand elle m'a rendu malheureuse.*un peu plus tard*
*dans ta salle d'amphi*T/p : *en face time* Yah, tu es super beau aujourd'hui.
Sunoo : *rigole* Tu rigoles ? Je suis en pyjama et tout décoiffé. Tu es bien plus jolie.
T/p : *rigoles* Crois moi non. Je ne fais jamais d'effort dans mon style pour venir au campus. Une robe pull assez longue et l'affaire et dans le sac. Je ne me suis même pas donner la peine de me lisser les cheveux, ils sont encore tout bouclé.
Sunoo : Moi j'aime bien tes cheveux au naturel. *sourit* Tu es la plus jolie comme ça.
T/p : *souris* C'est adorable...
Sunoo : C'est toi qui est adorable.
T/p : Ah, yah arrête. Tu fais palpiter mon petit coeur fragile...
Sunoo : *sourit avant de se rappeler* Tu n'as pas peur que quelqu'un nous voient parler ensemble ?
T/p : Non. Il n'y personne dans la salle, j'aime bien arriver à l'avance. Puis j'ai mes écouteurs et une vitre espionne personne ne t'entend. De toute façon je suis ta manageur, on s'en fou de ce qu'il dira.
Sunoo : C'est vrai... j'oubliais déjà.
T/p : *rigoles* Enfin... je te laisse. Je vais réviser avant que mon professeur arrive.
Sunoo : Hum, vas-y.
T/p : Les garçons et toi vous vous reposez ok ?
Sunoo : Oui, ne t'inquiète pas.
T/p : *souris* Vas-y, raccroches en premier.
Sunoo : Non, toi vas-y raccroches.
T/p : Ok. *raccroches*
Sunoo : *sans voix*
Ni-ki : *se retient de rire*
Sunoo : *plisse les yeux* Mais- pourquoi est-ce que tu es tout le temps présent quand il se passe des choses dans notre couple toi ? Je ne t'ai même pas vu venir.
Ni-ki : *rigole* Je ne sais pas, sûrement le destin. Je venais juste déjeuner. De toute façon heureusement qu'elle a raccrochée. Je n'aurais pas supporter vous entendre dire « ouhou~ toi raccroches~ non, c'est toi qui raccroches~ Non, non j'insiste toi raccroches~ » Pff.
Sunoo : *lui frappe le derrière de la tête* Tu es vraiment stupide.
Ni-ki : *rigole* Je te serre quelque chose ?POV : T/p
*une fille de la classe s'approche de toi*
La fille : T/p, tu sors avec Sunoo de Enhypen ?
T/p : Oui on- *tu te rends compte* Je veux dire non ! Qui est-ce qui t'as dis ça ?
La fille : Les réseaux. Ça tourne. En plus tu es manager c'est pour ça que tu prends des cours à distance. Tu ne peux pas nous le cacher, tu es sûrement manager de Enhypen tu es déjà apparu dans certains vlog et live du groupe, coquine ! Bon c'était à chaque fois très vaguement mais tu ne vas pas me tromper~ *te fait de l'épaule*
T/p : Oui, je suis bien leur manager et ce n'est pas un secret, cependant cela ne veut pas forcément dire que je sors avec Sunoo.
La fille : *souris* Tu sais, tu as vraiment trop de chance ! Il est super beau ! Je t'envie, tellement !
T/p : Non, mais je ne sors pas avec lui. Ces rumeurs sont complètement absurdes.
La fille : Tu peux me le dire tu me sais ?
T/p : Sais-tu qu'une rumeur est un bruit informel, confus, lointain, persistant, provenant d'une multitude de sources ou sans source déterminée ?
La fille : Tss. Tu n'es même pas drôle... Jette un œil sur les réseaux. *te regarde le sourire aux lèvres* Et bonne chance avec Sunoo, je te promet que je ne le dirais à personne ! *te fait un clin d'œil avant de partir**tu ouvres vite Twitter pour y regarder les twit* Mince... qu'est-ce qu'il s'est passé ?
*reçois un message*
Message 💬 :
Supérieur. : T/p-ssi nous devons parler. Passez me voir après vos cours. C'est important.
>>
Aish... J'espère que cette fichue rumeur ne va pas me faire renvoyer ou détruire mon couple...
À suivre...
VOUS LISEZ
🗒. 𝑭𝒐𝒓𝒈𝒆𝒕 𝒎𝒆 𝒏𝒐𝒕.
RomanceTu es une fille qui a tout ce qu'il faut pour réussir, malheureusement tu ne ressens presque rien en terme d'émotions. Ta vie changeras soudainement quand tu tomberas amoureuse. Sunoo x Reader. Écrit le 2 Janvier 2022.