T/p : Jaemin, je t'ai posé une question !
*téléphone qui sonne*
T/p : *décroches* Allô ?
Sunoo : Salut, je ne te dérange pas ?
T/p : Non, non. Pas du tout. *tu prends ton ancien téléphone des mains de Jaemin avant de partir*
Jaemin : Aish... je suis vraiment débile.POV : T/p
T/p : Hum... du coup je suppose que ça doit être lui.
Sunoo : *depuis le téléphone* Pourquoi est-ce qu'il cherche à nous séparer ?
T/p : Je pense qu'il doit être jaloux. Il m'aime toujours mais le problème est que ce n'est pas réciproque. Tu sais, je me suis mise avec lui parce que je ne savais pas ce qu'était l'amour, et puis au final je me suis rendu compte que je ne ressentais que de l'amitié pour lui. Mais vraiment en ce moment il me tape sur le système. La dernière fois il m'a embrassé sans mon consentement.
Sunoo : *surprit* Ouah, désolé mais il est vraiment pas net. Et puis pourquoi est-ce qu'il t'embrasse ?? C'est quoi son problème, sérieux ? Bon oui, je suppose qu'il est plus grand que moi en âge du coup je ne peux pas vraiment lui manquer de respect mais quand même !
T/p : *rigoles* Ne t'inquiète pas. Il est aussi plus grand que moi. On a un an d'écart. Je gère la situation de ce côté.
Sunoo : J'espère qu'il ne t'importunera plus.
T/p : Hum...
Sunoo : Ah, T/p ? Est-ce que tu m'accompagnerais chez mes parents ce soir ? J'ai quelque chose à récupérer là-bas. Je l'ai oublié depuis le dernière fois ou j'y suis passé.
T/p : Oui, bien sûr. Après tout je suis ta manager.
Sunoo : *sourit* Ça marche. Je t'attendrais au dortoir. Je te laisse.
T/p : Oui. Salut.
Sunoo : Salut. *raccroche*Alors c'est Jaemin qui cherche à me mettre des bâtons dans les roues... je m'occuperais de son cas plus tard.
*plus tard*
*chez toi**concentrée à chercher à enrichir tes informations sur le système solaire* Ouah... il y'a encore tant de choses que j'ignore. C'est vraiment passionnant ! *touchée*
*reçois un message*
Message 💬 :
Mon petit ami Sunoo ♡ : Tu es chez toi ?
Toi : Oui, pourquoi ça ?
Mon petit ami Sunoo ♡ : Oh... juste pour savoir. Tu n'es pas trop occupée ? Je ne voudrais pas te déranger.
Toi : ㅋㅋㅋ, tu ne me dérangeras
jamais Kim Sunoo.Toi : Ahh ! J'ai l'impression d'en faire trop
\(>o<)/. Je n'ai jamais autant été amoureuse. Tu me le dis si ça te dérange.Mon petit ami Sunoo ♡ : Tu es mignonne ^ㅅ^. Non au contraire. J'aime beaucoup quand tu parles comme ça. Tu t'ouvres plus et je trouve que ça te fais du bien. J'aime te voir heureuse.
Toi : Sunoo... Ce que tu me dis me touches énormément. Tu es le meilleure.
Sunoo : T/p, je suis devant chez toi.
>>
T/p : *tu souris avant de te précipiter à la porte* Sunoo !
Sunoo : *sourit* Salut.
T/p : *le sourire aux lèvres* Vas-y, entre.
Sunoo : *entre en se déchaussant*
T/p : Pourquoi est-ce que tu es venu ? J'allais venir te chercher à ton dortoir. *ferme la porte*
Sunoo : Je voulais passer du temps avec toi avant.
T/p : *souris* Tu veux boire ? Grignoter quelque chose ?
Sunoo : Non, ça va aller.
T/p : D'accord. Assieds toi.
Sunoo : *s'assied*
T/p : *tu t'assieds à côté de lui*
Sunoo : *remarque ton ordinateur* Tu te renseigne toujours sur le système solaire ?
T/p : *souris* Oui... mais je ne veux pas t'ennuyer, avec ça.
Sunoo : Non je ne m'ennuierai jamais de toi je te l'ai dis. Tu pourrais me raconter ce que tu as appris de nouveau ? Ou un truc en particulier dont tu voudrais me parler.
T/p : Sérieusement ?
Sunoo : Je suis on ne peut plus sérieux.
T/p : *souris* Je vais te parler de l'espace ! Et bien en fait l'espace se présente dans l'expérience quotidienne comme une notion de géométrie et de physique qui désigne une étendue, abstraite ou non ou encore la perception de cette étendue. Hum... Conceptuellement, il est le plus souvent synonyme de contenant aux bords indéterminés car nous ne savons pas s'il manifeste une structure englobante rassemblant toutes les choses et les lieux, ou bien s'il ne s'agit que d'un phénomène dérivé de la multiplicité des lieux.
Sunoo : *sourit* Ouah...
T/p : *rigoles* Tu m'as comprise ? J'utilise énormément de vocabulaire technique sans le vouloir et puis je fais beaucoup de par cœur.
Sunoo : En fait je crois avoir comprit l'essentiel et surtout que c'est un endroit genre un peu sans fin. On ne sait pas par là où il commence ni par là où il finit. Ni si c'est une phénomène ou une chose qui englobe plusieurs autres choses et par là on pense notamment aux planètes, au trous noirs, aux galaxies etc.
T/p : *souris* Eh~ ce n'est pas mal.
Sunoo : Ha, tu vois !
T/p : *rigoles*
Sunoo : Je fais énormément d'effort. Pour toi et parce que ce que ce que tu viens de me dire est vraiment intéressant. *sourit*
T/p : *tu as soudainement des papillons dans le ventre* Tu ne sais pas à quel point je t'aime.
Sunoo : Si je le sais, parce que je t'aime autant que toi tu m'aimes et même au delà de l'infinie.
T/p : *souris* Tu sais... ce que tu m'as dis en message tout à l'heure m'a vraiment touchée.
Sunoo : Je n'ai dis que la vérité. Je veux que tu sois heureuse. Je ne veux que ton bonheur.
T/p : C'est vraiment super mignon...
Sunoo : *s'apprête à t'embrasse**notification*
T/p : *sursautes*
Sunoo : *rigole*
T/p : Pourquoi est-ce que tu rigoles, ça m'a fait peur.
Sunoo : Tu es vraiment mignonne.
T/p : *souris*
Sunoo : *te range une mèche de cheveux derrière l'oreille*
T/p : *tu regardes ton téléphone* C'est un rappel... je devais partir aller te chercher.
Sunoo : Oh... et bien allons-y.
T/p : *hoches la tête**plus tard*
*devant la porte de chez Sunoo*Sunoo : Tu vas rencontrer mes parents.
T/p : Oui...
Sunoo : La dernière fois tu n'avais pas pu, ils étaient pas là. Aujourd'hui il me semble que seulement ma mère est présente du coup tu ne vas rencontrer qu'elle. Tu veux que je te présente en tant que manager ou bien petite amie ?
T/p : Pourquoi pas les deux ?
Sunoo : C'est vrai que c'est encore meilleur. Entrons.
T/p : *souris* Hum.*vous entrez en vous déchaussant*
Sunoo : Maman ?
Maman de Sunoo : *arrive* Sunoo tu es l- *sous le choc* T/p ?!*choquée de voir la mère de ton petit amie tu tombes par terre quand un énorme mal de tête te prend d'un coup. Tu as de plus en plus de mal à respirer, des scènes apparaissent devant toi*
Scène.
*ce visage que tu ne voyais pas jusqu'à maintenant commence à se dé flouter*
T/p : Je t'aime Sunoo.
Sunoo : Moi aussi T/p.*autre scène*
T/p : Papa !! Maman !! *tu te rues vers les personnes que tu appelles ainsi* Réveillez vous ! Il faut sauver Sunoo, s'il vous plaît ! *pleures*
*tout tes souvenirs sur ce garçon te reviennent*
>>
T/p : *les larmes aux yeux*
Sunoo : T/p !
T/p : *tu regardes ton petit ami* C'était toi Sunoo...
Sunoo : Hein ? Comment ça ?
T/p : Tu es mon premier amour. Et le plus important... *tu lui prend les mains* tu n'es pas mort..À suivre...
VOUS LISEZ
🗒. 𝑭𝒐𝒓𝒈𝒆𝒕 𝒎𝒆 𝒏𝒐𝒕.
RomanceTu es une fille qui a tout ce qu'il faut pour réussir, malheureusement tu ne ressens presque rien en terme d'émotions. Ta vie changeras soudainement quand tu tomberas amoureuse. Sunoo x Reader. Écrit le 2 Janvier 2022.