Chapitre 21 : L'origine du désastre.

532 47 7
                                    

*un peu plus tard après les cours*

Supérieur : Vous pouvez m'expliquer cette rumeur ?
T/p : Non.
Supérieur : Et bien au moins on est casé. Les rumeurs sont donc bien vrai. Je peux savoir ce qui vous prend à tout les deux ? Comment est-ce que vous avez finit ensemble et qui a lancé cette rumeur ? C'est vraiment hyper dangereux pour Sunoo.
T/p : *tracassée* Je le sais...
Supérieur : *plisse les yeux* Mais comment ai-je pu faire pour ne pas l'avoir remarqué plutôt ?
T/p : Parce que nous l'avons jamais montré tout simplement, et je suis sûr que ça peut marcher. S'il vous plaît ne nous séparez pas, et ne me renvoyé pas non plus... je tiens énormément à ce travail. *triste*
Supérieur : *sourit* Je ne compte ni vous séparer, ni vous renvoyer T/p-ssi. Mais c'est la haut qui ne vont pas être content.
T/p : Je l'apprécie vraiment...
Supérieur : *sourit*
T/p : Je pense que nous devrions juste laisser passer. Après tout une rumeur n'est qu'un phénomène de transmission large, d'une histoire à prétention de vérité et de révélation par tout moyen de communication formel ou informel. Et puis cette définition recouvre les fausses informations, les fake news, les erreurs journalistiques, les manœuvres de désinformation et plein d'autres.
Supérieur : Hum, c'est vrai.
T/p : Mais si cela est vraiment un problème, faites peut-être un communiqué où vous niez les faits ?
Supérieur : Non... si nous faisons cela et que plus tard Sunoo ne continue pas sa carrière, que vous êtes toujours en couple et annoncez celui-ci, cela va lui porter préjudice.
T/p : Je vois...
Supérieur : Le mieux serait vraiment que comme vous l'avez dir nous laissons passer tout ça. Si ça devient compliqué, à ce moment là nous ferons un communiqué. Ne vous inquiétez pas T/p-ssi je m'occupe de tout, et je m'occupe surtout de voir d'où provient cette rumeur. Vous occupez vous juste bien correctement des garçons.
T/p : Oui... *tu inclines la tête* merci.
Supérieur : Vous êtes encore jeune Sunoo et vous, faites super attention ok ?
T/p : Je vous le promet. *tu inclines la tête* Encore une fois, merci.
Supérieur : De rien. *change de sujet* Ok, passez voir les garçons ce soir pour bien leur rappeler ce qu'ils ont à faire demain.
T/p : J'y vais de suite. *tu te lèves avant de t'incliner puis de partir*
Supérieur : Les jeunes d'aujourd'hui... tellement amoureux. J'aimerais retrouver cette passion.

POV : Sunoo

*en live avec Sunghoon et Jungwon*

*tu arrives discrètement et remarque que les garçons cherchent des musique sur leur téléphone, tu décides donc d'envoyer un message à Sunoo*

Message 💬

La plus jolie des Noona ❁ : Sunoo, petit coeur ?

>>

Sunoo : *sourit*
Jungwon : *remarque* Pourquoi est-ce que tu souris ?
Sunoo : *surprit* Non- non rien. Je suis juste passé sur une chanson qui me rappelle mon enfance. *montre à Jungwon ton message*
Jungwon : *regarde le téléphone* Oh~ c'est adorable !
Sunoo : *le regarde avant de faire discrètement non de la tête*
Jungwon : Je veux dire, la chanson est adorable ! Je- je la connais... *gêné*
T/p : *émets un rire*
Sunghoon : Quoi ? Quel chanson ?
Sunoo : Tu es trop loin de moi, je te l'enverrais plus tard.
Sunghoon : Pff...
Jungwon : Continue de nous chercher une chanson. *lui tapote la cuisse discrètement avant de sourire*

POV : T/p

*reçois un messages*

Message 💬 :

Mon petit ami Sunoo ♡ : « Petit coeur » ? C'est mignon ^ㅅ^ !

Toi : \(>o<)/ Je trouve aussi ça mignon,
ça m'est venu sur le coup.

Toi : Tu as vu les rumeurs ?

Mon petit ami Sunoo ♡ : Quel rumeurs ?

Toi : Celle comme quoi on sortirait
ensemble. Elles sont encore toute
récente, donc fait attention quand
tu lis les commentaires.

Mon petit ami Sunoo ♡ : Quoi, c'est vrai ?! Mais comment est-ce que je fais pour prévenir les garçons ? On pourrait se faire prendre ?

Toi : Je m'occupe d'eux.

>>

Sunoo : *te regarde*
T/p : *discrètement* Appelle les !
Sunoo : *donne une tape dans l'épaule de Jungwon pour lui dire de te regarder*
Jungwon : *te regarde*
Sunghoon : *te regarde aussi intrigué*
T/p : *tu leur fais signe de venir*
Sunoo : *continue de parler dans le live* Je crois que j'ai trouver une chanson. *sourit*

*les deux garçons arrivent vers toi*

Sunghoon : Qu'est-ce qu'il se passe Noona ?
T/p : Il y'a des rumeurs qui circulent sur notre couple à Sunoo et moi. J'essaye de bloquer les commentaires mais il y'en a plus que ce que je le pensais. Essayez de faire attention ok ? Et puis ne les lisez surtout pas. Ignorez les.
Jungwon : Oui, oui bien sûr. Tu peux compter sur nous.
T/p : Merci.
Sunghoon : Sunoo est au courant ?
T/p : Oui, je lui est prévenu par message, si je l'appelais comme vous, les gens auraient peut-être eu des doutes.
Sunghoon : C'est bien pensé...
Jungwon : Yah, j'ai vu hein. « Petit coeur » ouh~ c'est trop mignon !
Sunghoon : « Petit coeur » ? C'est ça que tu as envoyé à Sunoo ? Ouhouh~
T/p : *rigoles* Allez-y. Ils vont se douter de quelque chose.

*les deux garçons sourit avant de retourner à leur live*

*plus tard après le live*
*chez toi*

*tu es dans ta chambre avec Sunoo, tout les deux êtes allongé sur ton lit. Tu as ta tête sur l'épaule de ton petit amie et check ton téléphone avec lui*

Sunoo : *te passe une mèche de cheveux derrière l'oreille*
T/p : Et celle la ? Elle est jolie cette robe.
Sunoo : Tu aimes vraiment les longues robe pull hein ?
T/p : Oui, j'y suis accro. Je trouve ça très jolie. Tu ne trouves pas toi ?
Sunoo : Bien sûr que si et elles le sont encore plus sur toi.
T/p : Je le sais.
Sunoo : *rigole* Ajoute celle-ci à ton panier. Et puis toute celle que tu veux, je te les paierais.
T/p : *tu lèves les yeux pour le regarder* Sérieusement ?
Sunoo : Hum. Je veux te faire plaisirs.
T/p : *tu re regardes ton téléphone* J'espère que tu ne le regretteras pas, je vais me faire plaisirs petit coeur.
Sunoo : *émet un rire* Tss.

*reçois un message*

T/p : Hum ? Tiens c'est curieux. C'est un message sans numéro.
Sunoo : Ouvre le pour voir.
T/p : *ouvre le message*

Message 💬 :

+85 xxx xxx xx : Si tu veux savoir la vérité sur tes parents, leurs morts, ce qu'il s'est passé etc. Rejoins moi demain à minuit à l'adresse suivante.

37, xxx xxx, xxxx à Séoul.

>>

T/p : *choquée tu lèves ta tête de l'épaule de ton petit ami* Sunoo-yah...
Sunoo : T/p, rassure moi. Tu ne comptes pas y aller ?
T/p : *hésitante* Oh...?

À suivre...

🗒. 𝑭𝒐𝒓𝒈𝒆𝒕 𝒎𝒆 𝒏𝒐𝒕. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant