Chapitre 23 : La vérité au grand jour.

510 46 6
                                    

Jaemin : Karina, tu as tout entendue ? *ramasse les cahiers de sa petite amie*
Karina : Bien sûr ! *s'adresse à Solar* Ce n'est pas toi que je vois souvent traîner avec Jaemin ? Je pensais que tu étais son amie !
Solar : *roule des yeux*
Karina : Jaemin-ah.*le regarde* On y va et je ne veux plus te revoir traîner avec elle.
Jaemin : *hoche la tête*
Solar : Tu crois que parce que tu sors avec lui tu es en droit de décider de sa vie ? Si il veut me parler, il fait ce qu'il veut.
Karina : *regarde Jaemin* Tu vas continuer de lui parler ?
Jaemin : Je ne sais pas...
Karina : Jaemin, si tu continues de lui parler c'est finit entre toi et moi. Je ne veux pas qu'une fille aussi toxique qu'elle soit dans nos vies.
Jaemin : Je sais que ce qu'elle a fait est mal mais je ne peux pas ne carrément plus lui parler. Elle est mon amie et puis elle peut changer et réparer ses erreurs.
Karina : Jaemin-ah... T/p est ta meilleur amie et en plus elle cherche à détruire notre couple !
Jaemin : *ne dit rien*
Karina : *commence à avoir les larmes aux yeux* Je vois qu'il n'y a que moi qui tiens à T/p ici... *le regarde* Elle est ma meilleure amie et je ne veux pas qu'elle soit blessée, quitte à renoncer à l'amour que je te porte. *prend ses cahiers des bras de Jaemin* Je te quitte. *part*

POV : T/p

*tu es avec Ni-ki et Jay. Les deux tournent actuellement dans l'émission All night japan x*

*derrière la caméra*

T/p : *tu es sur ton téléphone et contrôle l'activité des garçons*

*reçois un message*

Message 💬

Karina-ssi ꕥ : T/p... j'ai besoin de te parler. S'il te plaît, si tu as le temps appelle moi. J'ai besoin de toi.

>>

T/p : *tu t'adresses à un des membres du staff* Tu pourrais surveiller les garçons pour moi ? J'ai une chose importante à régler.
Membre du staff : Oui vas-y.
T/p : Merci. *tu pars avant d'appeler Karina*
Karina : *depuis le téléphone* T/p...
T/p : *surprise* Yoo Jimin ? Qu'est qu'il se passe ? Ta voix ?
Karina : *pleure* Jae- jae-
T/p : *inquiète* Non, calme toi. Qu'est-ce qu'il se passe ? C'est Jaemin ? Qu'est-ce qu'il a fait ? Tu veux que je vienne ?
Karina : Non... tu dois travailler.
T/p : Racontes moi ce qu'il se passe. 
Karina : Jaemin et moi avons rompu. *pleure encore plus*
T/p . *surprise* Quoi ? Vous deux ?? Karina j'arrive.
Karina : Non, ne viens pas. Tu vas perdre ton travail.
T/p : Mais- mais tu as besoins de quelqu'un pour t'épauler, je ne pourrais pas finir le reste de la journée tranquille si je sais que tu es triste.
Karina : Hum... et puis moi aussi je ne sais pas si je pourrais finir la journée. Je ne me sens vraiment pas bien. En plus demain j'ai les répétitions pour mon comeback...
T/p : Écoute, tu appelles ton manager et tu lui dis que tu ne te sens pas bien. Est-ce qu'il est au courant pour ton ancienne relation ?
Karina : Non.
T/p : Ok et bien quand tu l'appelles tu dis juste que tu ne te sens pas très bien.
Karina : D'accord...
T/p : Je promet de faire tout mon possible pour passer te voir. Tu iras à ton dortoir ou bien chez toi ?
Karina : Chez moi, c'est mieux...
T/p : D'accord, je finis assez tard aujourd'hui. J'espère que ce ne te dérange pas ?
Karina : Non, ça ne me dérange pas. *remarque* Mais tu ne me demandes pas pourquoi est-ce que nous ne sommes plus ensemble ?
T/p : Maintenant ? Pour te remémorer de mauvais souvenirs ? Non. Un mauvais souvenir est une réminiscence désagréable. Je ne veux pas que tu ai à vivre cela. Tu me l'expliqueras quand tu seras prête.
Karina : *émets un rire* Tu es la meilleure.
T/p : *souris* Au moins j'ai pu te redonner un peu le sourire avant.
Karina : *sourit* Oui...
T/p : Je dois y retourner, je te te laisse. Reposes-toi bien.
Karina : Oui...

*tu raccroches et au moment ou tu retournes voir les garçons tu te stop toi même*

T/p : Jaemin me doit des explications. *appelles*
Jaemin : Allô...
T/p : *énervée* « Allô » ? C'est tout ce que tu me trouves de mieux à dire ?
Jaemin : *plisse les yeux* Qu'est-ce que tu veux que je te réponde ? À l'huile ?
T/p : Jaemin je suis sérieuse !
Jaemin : *rigole* Ok, c'est bon. Pourquoi est-ce que tu es aussi énervée ?
T/p : Et toi pourquoi est-ce que tu es aussi détendue ? Je suis au courant de tout Jaemin !
Jaemin : *surprit* Tu veux dire- *se reprend* Écoute, je ne sais vraiment pas ce qu'il lui a prit !
T/p : « Ce qu'il lui a prit » ? Tu as sûrement fais quelque chose de mal !
Jaemin : Quoi ? Mais pourquoi est-ce que ce serait de ma faute ? Cette fois-ci ce n'est vraiment pas moi !
T/p : Tu es vraiment qu'un incapable ! À cause de toi elle souffre !
Jaemin : « Elle souffre » ? Attends T/p mais de quoi est-ce que tu parles ?
T/p : De Karina gros débile ! De qui est-ce que tu veux que je parle ?
Jaemin : *comprend* Ah... heu- ouais, moi aussi je parlais d'elle... *gêné*
T/p : Jaemin, tu viens de te séparer de ta copine et ça ne te touches pas plus que ça ?
Jaemin : T/p j'ai un problème.
T/p : *énervée* Quoi ?
Jaemin : Je crois que j'ai des sentiments pour Solar.
T/p : *surprise* Tu- tu as des quoi pour qui ?
Jaemin : Je ne sais pas, tout est confus...
T/p : Non mais Jaemin tu n'es pas sérieux ?
Jaemin : T/p, s'il te plaît aide moi.
T/p : Alors ça non ! Jamais de la vie ! Qu'est-ce que je t'ai dis ?
Jaemin : Oui mais elle n'est plus ta meilleur amie.
T/p : Et donc ? Elle reste une mauvaise fréquentation ! Et à quoi est-ce que tu t'attendais quand tu as brisé le coeur de Karina ? Je ne dis habituellement pas de d'insultes parce que c'est un mot ou une expression, dont la finalité est de porter un jugement négatif et désobligeant envers une personne ou un groupe d'individus, en dénigrant leur physique, leur intelligence, et leur vie privée. Surtout que c'est un acte ou une parole qui vise à outrager et ou constitue un outrage mais la putin tu es vraiment un enfoiré ! *raccroches énervée* Il est vraiment débile aish !
Sunoo : *arrive en souriant* Coucou toi.
T/p : *inquiète* Salut Sunoo... Qu'est-ce que tu fais ici ?
Sunoo : Je suis venu encourager Ni-ki et Jay Hyung. Et toi ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu as l'air angoissée.
T/p : *ne dis rien*
Sunoo : *te prend la main* Dis moi ce qui te tracasse.
T/p : Quelques problèmes avec Karina... je m'inquiète. Mais ne t'en fais pas je vais essayer de régler tout ça après le travail.
Sunoo : *dépose un baiser sur tes lèvres*
T/p : *surprise* Oh ?
Sunoo : *rigole* Tu va y arriver. *te regarde* On y va ?
T/p : *souris avant de hocher la tête*

*un peu plus tard*
*chez Karina*

T/p : Je nous ai fais du bibimbap, par contre à ma manière. Sans viande, ni poisson mais je les fais à la perfection. Tu vas aimée j'en suis sûre. *déposes* Tiens, j'ai aussi les accompagnements ça sera meilleur.

Karina : *sourit* Merci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Karina : *sourit* Merci. Ça a l'air délicieux.
T/p : *tu souris avant de partir chercher un autre plat* Pour toi j'ai aussi fais du danhobakjuk.
Karina : *sourit* Ah c'est vrai ? C'est vraiment gentil.
T/p : *reviens avant de poser*

T/p : *reviens avant de poser*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T/p : Tiens, manges.
Karina : *mange*
T/p : *souris* Ça me rassure que tu manges...
Karina : T/p ?
T/p : Hum ?
Karina : Je me suis séparée de Jaemin parce qu'il a refusé de ne plus parler à cette Solar. Elle est vraiment mauvaise, tout ce qu'elle cherche à faire c'est détruire notre couple et Jaemin fait comme si de rien n'était. C'est à croire qu'il ne tient pas à moi, à notre couple.
T/p : Non, ne dis pas ça je suis sûr que- *tu te reprends* non, je ne peux pas te mentir... J'ai appelée Jaemin après avoir raccrochée, j'allais retourner travailler mais il fallait vraiment qu'il s'explique. Et... et il m'a dit qu'il avait peut-être des sentiments pour Solar...
Karina : *lâche ses baguettes avant de se mettre pleurer* Quoi ? Et ce qu'il ressentait pour moi c'était des craques ?! *pleure encore plus* Non mais T/p moi je l'aime ! Et cet imbécile te trahit d'abord toi puis moi !
T/p : *prise de court* De quoi ? Moi ?
Karina : *essuie ses larmes* Bah... tu n'as pas dis que tu l'avais parlée ?
T/p : Si mais... *tu le regardes* il aurait du mentionner autre chose que votre séparation ?
Karina : Solar et celle qui a lancé la rumeur sur Sunoo et toi.
T/p : Elle a fait quoi ?

À suivre...

🗒. 𝑭𝒐𝒓𝒈𝒆𝒕 𝒎𝒆 𝒏𝒐𝒕. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant