👻Veulent t-ils des enfants👻 (Démon slayer, mha, dbz, link)

1.3K 32 40
                                    

J'ai rajouter Démon slayer au chapitre préférences !
Mais le seul problème est que je n'ai point regardé l'anime mais je connais à peut près la psychologie des personnage...Si je fais des faut raccords n'hésiter pas à me le dire:3

Sur ce bonne lecture :)

Link 🏹:

-Pas vraiment...

-Et sont argument pour ne pas en avoir et " on a le temps, on est encore jeune "

-Link...

-TU AS PLUS DE 100 ANS !

-Il nous prend pour des sandwich !

Broly 💚:

-Oui, il aimerait bien avoir dans le environ de...

-45 enfants

-Il dit qu'il veut repeupler la planète Vegeta...

-T/p en sueur...

Izuku 🐦:

-Oui !

-Il a toujours voulu avoir des jumeaux mais il a peur d'être un mauvais père...

Bakugo 💣💥:

-Oui et non...

-D'un côté il trouve ça mignon et de l'autre il est pas assez patient...

Shoto ❄🔥:

-Il a toujours voulu avoir des enfants pour faire mieux que son père

Tamaki 💝:

-Oui, il adore les enfants, mais il a vraiment peur que ses enfants prennent ça timidité maladive...

Mirio 💖:

-Oui ! Eri la donné envie d'avoir des enfants !

-Il n'arrête pas de tant parler...

Aizawa 💤:

-Pas vraiment

-Il dit que ses chiant et qu'il a la flemme de s'occuper d'un gosse alors qu'il a déjà une classe remplie de gosse

Denki 💛☇:

-Quand tu lui as demandé si il en voulait, il t'a regardé d'un air pervers

-il sait pris une gifle...

Kirishima ❤:

Kirishima: Bah ouais ! Pourquoi pas !

Hawks 🐥:

-Il pense déjà au vêtement de bébé qu'il voudrait acheter !

-Genre déguisé l'enfant en bisounours et en poussins !

Dabi 💜:

-Quand tu lui as demandé il a eu peur car il pensait que tu étais enceinte...

Dabi: 'tain T/p ! Me fait pas peur comme ça !

-Je crois que ça veut dire non...

Tanjiro ❤:

-O.U.I

-Il en veut même plein mais il ne t'en a pas dit combien exactement...

Zenitsu 💛:

Zenitsu: Quoi ?! Pourquoi ?! Tu es enceinte T/p ?!!! Je vais être papa !!! Je suis si heureux !!!

Il a commencé à pleurer toute les larmes de sont corps et à commencer à paniquer car il avait peur d'être un mauvais père, que son fils ou fille s'enfuit et qu'il/elle ne revienne juste pour tuer le père horrible qu'il a était...

-Quand tu lui a dit que c'était juste pour demander et que tu n'étais pas enceinte, il a encore plus pleurer car tu lui avais "menti"...

Rengoku🔥:

-Oui mais pas beaucoup non plus genre...

-...46 !

-Ce sont ses mots...

Giyuu 💙:
(Je suis pas sur de l'écriture se son prénom)

-Il est pas pressé...

-Il aimerais bien en avoir un jour mais pour l'instant pas vraiment...

Inosuke 🐗:

-Oui pourquoi pas...

-Lui il en voudrait bien mais toi tu n'arrive à le voir dans la peau d'un père sans pour autant pensé qu'il serait un mauvais papa...

Uzui 💖:

-Je pense pas...

-Peut-être dans le future mais là tout de suite non...

Obanai 🐍:

-Non...

-Mais même dans le future...Non...Il en veut pas...

Voilà le chapitre et terminer j'espère qu'il vous plaira, merci d'avoir lu.
Bye bye :)







Anime x reader Et PréférenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant