Je tiens à préciser que j'ai rajouté All out, Keppeki Danshi ! Aoyama-kun ! Burning Kabaddi ! Et pour finir Haikyuu à ma liste d'anime préférence et one-shot à faire !
Ensuite !!!
Merci pour les 7k !!!Sur ce bonne lecture :)
Inumaki 💙:
-Il tien bien l'alcool donc même si il est bourré, il aura encore toute ça tête...
Yuji ❤:
-Megumi te la rapporter complètement mort...
Megumi: Il a dit et je cite: "T'inquiète ! Je tiens super bien l'alcool !"
-c'étais faux, je précise...
Megumi 💙:
-Il sait quel son ses limite et ne les dépasse pas...
Gojo 💙:
-Il va draguer un lampe en pensant que ses toi et va même dormir avec cette dit lampe...
-Le lendemain, il tenait la lampe dans ses mains et ses sentie tout bête...
Gion 🧡:
-Il avait fait un concours avec Miyuki, pour savoir lequel d'entre eux deux était celui qui tenait le mieux l'alcool...
-Iwashimizu et toi avais tentait de les raisonner mais en vain...
-Au final les deux était mort...
Iwashimizu 💛:
-Il était trop occupé à porter Miyuki jusqu'à chez lui...
Sekito 💙:
-Il devient très collant et t'embrasse partout...
-Il ta même demandé si tu voulais aller dans les toilettes avec lui pour faire un uno...
Miyuki 💜:
-Bah...il a fait un concours avec Gion...
Sekizan ❤:
-On lui a proposé mais il ne veut pas, il est trop occupé à manger des bonbon...
Aoyama 💙:
-Il t'a touché !!!
-l'alcool le fait complètement vrillé...
-Pour ce qui ne savent pas, Aoyama est germophobe...
Tatsuya ❤:
-Il te colle, te fait des câlins et t'embrasse...
-Quand vous rentrez chez vous, il te saute carrément dessus...
Masato 💜:
-Il croit jouer au Kabaddi, ducoup, il n'arrête pas de dire Kabaddi en boucle et essaye de touchez toute les personne présente...
-Quand tu lui as dis que c'était moment de rentrer, il sait tourner vers toi et à dit:
Masato: Kabaddi ! Kabaddi ! Kabaddi ! Kabaddi !
Traduction: Je ne peux pas dire autre chose la partie n'est pas finis !!!
T/p: T'inquiète, tu peux parler ! L'autre équipe abandonne...
Masato: Oh...dommage...on rentre ducoup ?...
Kei 🖤:
-Il ne boit pas beaucoup de base...
Misumi 💖:
-Après un verre, il va te demander en mariage...
-Après deux verre, il va aussi demander Shinji en mariage...
-Et après trois verre, il va demander à un Masato de vous mariez, toi, Shinji et lui...
Shinji 🖤:
-Il est trop occupé à repousser les avances de son meilleur amie...
Voilà le chapitre est terminé, j'espère qu'il vous plaira malgré le temps que j'y est mis pour au final un truc pas ouf...
Enfin bref ! Bye bye et bon Aid en avance ! :)
VOUS LISEZ
Anime x reader Et Préférence
Romance{COMMANDE OUVERTE} Comme ces dit dans le titre cette histoire est un x reader de personnage d'anime, vous pouvez me faire des propositions de personnage d'anime/manga à réaliser...(et jeux surtout otome game XD) Il y aura des reader masculin et fémi...