💙Quel genre de père sont-ils💙(Tr,Haikyuu,Dbs,kny,Bk)

1K 20 23
                                    

Bonjour !
Comment allez-vous ?

J'espère que vous allez bien et si ce n'est pas le cas, j'espère que ce chapitre vous aidera à aller mieux même quelque instant...

Cette idée ma était donné par Kikyosan5, le concept viens de  Eren1a, merci pour cette commande, j'espère que ce chapitre vous plaira !

Ps: j'ai rajouté Haikyuu dans la liste des anime à réaliser même si je n'ai pas regardé Haikyuu ^^'...
Mais j'ai trop envie ! Fait juste que je trouve un endroit où je peux regarder cette anime...

Bonne lecture :)

Naoto 🖤:

Quand l'enfant est un bébé:

-C'est une père très attentif et patient, il a pris un congé paternité pour pouvoir s'occuper de l'enfant...

-Il a très peur que quelqu'un lui fasse du mal...un vrai papa poule...

Quand l'enfant à 5/6 ans:

-Il tient à l'accompagner tout les jour à l'école et est toujours aussi présent...

-Il veut souvent emmener votre enfant dans son lieu de travaille pour lui expliquer comment ça marche...

-Il se vante souvent devant Takemichi, des exploits plus ou moins intéressants de son enfant...

Mikey 💛:

Quand l'enfant est un bébé:

-Un gamin qui surveille un gamin...

-Il a même voulu goûter la nourriture du bébé pour voir si c'était de la bonne qualité...

-Quand l'enfant dessine, lui aussi...

-Au moins...ses un père présent...même si ducoup tu as deux enfant a surveillé...

Quand l'enfant à 5/6 ans:

-Bah la même chose sauf que le gosse est devenue plus mature que lui...

Chifuyu 💙:

Quand l'enfant est un bébé:

-Il discute tout le temps avec son enfant mais comme le bébé répond pas vue qu'il ne sait pas parler...ça le vèxe...

-Mais à par ça, ses un très bon père, présent, calme et patient...

Quand l'enfant a 5/6:

-Il se dit que ça grandis trop vite...

-Et commence à dire des phrase du genre: "Ah...les jeunes de nos jours...",
"Ses beau la jeunesse...", "De mon temps..."...

-Comme si il était hyper vieux...alors qu'il a à peine la trentaine...

Baji 💣:

Quand l'enfant est un bébé:

-Il essaye de faire un effort et de devenir plus responsable et respectueux pour l'enfant...

-Mais ça n'a point duré longtemps...

Anime x reader Et PréférenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant