Aquamarine x reader (commande) lemon

518 17 17
                                    

Commande de Muichir0Nezuk0 ! Merci pour ta commande ! J'espère que ce chapitre vous plaira !

Alors ces mon premier lemon...donc oui...il ne sera pas ouf mais je vais m'améliorer ! Si vous avez des conseils n'hésitez pas et n'hésitez pas non plus à donner votre avis !

D'ailleurs ! Je n'ai pas regardé l'anime donc (malgré un résumé détaillé des premiers episode) il y aura sûrement des incohérences et je m'en excuse d'avance.

Je préviens quand même histoire de pas me prendre de remarque:

!/Ce chapitre contient des relations sexuel plus ou moins explicite\!

Sur ce bonne lecture :)

READER FÉMININ:

{Contexte}

Aqua et toi êtes en couple depuis quelque temps maintenant, vous avez emménagé ensemble il y a peu et tout ce passe très bien dans le meilleur des mondes...

Un jour tu es sortie dans un bar avec tes amis et tu as...pas mal bu...vous avez fêté les fiançailles de ta meilleure amies et tu t'es un peu lâché...

De plus, tu ne tiens pas forcément bien l'alcool...

En revenant chez toi, tu fais des avances à ton chéri qui a de plus en plus de mal à contenir son envie pour toi...

Je sors les clés de ma poche et les inserts dans la serrure...

J'ouvre la porte et aperçoit mon beau blond sur le canapé à lire...

Aqua: Bonsoir...Tu as passé une bonne soirée ?

J'enlève mes chaussures et lui souris avant de me diriger vers la salle de bain pour me laver les mains avant de retourner dans la salon...

Je m'assois en califourchon sur Aqua en lui enlevant le livre des mains...

Je souris bêtement en voyant son visage dans l'incompréhension...

T/p: Mmh...tu sais...tu m'as beaucoup manqué...

J'enfouit mon visage dans son cou et dépose quelques baiser en même temps...

Aqua: Tu es bourré ? Tu sens l'alcool...

Je gémis et m'étire...

T/p: Peut-être un peu...Eh ! Aqua ! Je t'aime tu sais !

Il me caresse la tête légèrement...

Aqua: Allez...viens je vais te coucher...

Je ne bouge pas d'un millimètre et continue de l'embrasser sur le coin de la mâchoire...

Ces joues se teint légèrement de rouge...

Aqua: Arrête...

Au lieu de simplement l'écouter, je sors le bout de ma langue et touche sa lèvre inférieure...

Je viens ensuite coller mes lèvres au siennes...

L'une de ces mains viens ce mettre derrière ma tête pour intensifier le baiser...

Nos langues ce retrouve, la sienne ce glisse sous la mienne, elles ce caressent, se mêlent avant de ce séparer...

Aqua s'éloigne de moi, le regard fiévreux...

Anime x reader Et PréférenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant