💙Qui d'autres t'aiment💙(Tr,Jjk,Kny,One piece,Opm,Genshin impact)

1.3K 20 49
                                    

Coucou !!!
Pour une fois j'ai rien a dire à par qu'a l'heure où j'écris se chapitre les vacances se termine aujourd'hui et j'ai pas fais mes devoir ^^
Yes...

Enfaite !! Merci pour le 8k ça fait vraiment chaud au coeur...
On s'approche de plus en plus des 10k et ça ses incroyables, surtout sue je suis aussi proche des 20 abonnés...merci d'être ...

Sur ce bonne lecture :)

READER FÉMININ:

Mikey 💛:

-Draken !

-Il te trouve très gentille, a l'écoute et calme, se qui change de plusieurs de ses autres amies...

-Il adore trainer avec toi mais essaye de cacher ses sentiments car il sait que tu aime Mikey...

Draken 💙:

-Takemichi !

-De base, vous ne vous parlez pas beaucoup mais vous vous êtes ensuite beaucoup rapprochés, il ne voulait pas l'admettre mais t'aime beaucoup trop...

-Il te trouve forte et t'admire, tu l'encourage quand il échoue et tu le félicite quand il réussit...

-Il a confier à Chifuyu qu'il t'aimait et comme celui-ci adore les ragots, quand Takemichi est avec Draken et toi, il se met dans un coin et écoute...

Mitsuya 💜:

-Chifuyu !

-Ce petit chou t'adore ! Il t'aime depuis le premier jour mais difficile de choisir entre Chifuyu et Mitsuya, deux mec absolument adorable que tu as réussi à séduire ! Petite chanceuse !

Ran 🖤:

-Sanzu !

-Tu t'es très vite rapproché de Sanzu et quand il a appris que tu sortais avec Ran, ça l'a briser...

-Il continue de se dire qu'il peut quand même être proche de toi et peut-être te faire tomber amoureuse de lui...

-Il te drague effrontément, ce qui déplaît fortement à Ran...

Rindou 💙:

-Izana !

-Izana était tombé amoureux de toi...

-Il te trouve absolument parfaite même si tout le monde à des défauts malheureusement...ou plutôt heureusement car se sont les défauts et les qualités d'un personne qui fait qu'elle est elle-même et qui la rende parfaite...

-Et quand il a décidé de se déclarer, il ta vue embrassé Rindou...

-Il est resté silencieux un moment, jusqu'à partir tout aussi silencieux...

-Il ne l'a jamais dit à personne même si Kakucho se doutait de quelque chose...

Sanzu 💖:

-Rindou !

-Enfaite, il t'aimais depuis déjà longtemps car un jour, il ta vue a l'école et t'as trouvé magnifique, quand tu as rejoint le Tenjiku, il était hyper heureux...

-Il ne te la jamais dit clairement mais il ta déjà dit des truc du genre "J'ai essayé de bloquer l'accès de mon cœur mais tu as forcé la serrure"...

-Mais tu pensais que c'était une blague (bah oui sinon ses pas drôle...)

-Depuis que tu sors avec Sanzu, il regrette tout les jours de ne pas te l'avoir dit que vive voix...

Anime x reader Et PréférenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant