Saiki x READER (commande)

501 15 22
                                    

Commande effectuée par _hanae_otsutsuki_

Merci de ta commande et j'espère que ce chapitre vous plaira !

Et enfaite ! Merci pour les 38k et piur les 1000 vote ! Juste énorme je vous aime *-*

Bonne lecture :)

READER FÉMININ:

Aujourd'hui le lycée nous a annoncé qu'on fera un partenariat avec un autre lycée pour une pièce de théâtre...

J'ai tellement la flemme...
Surtout que je joue un des personnages principales...

L'histoire est qu'une marchande et son ami marchand voyage ensemble depuis pas mal de temps...

L'ami de la marchande...donc moi...tombe amoureux peut à peut de moi, enfin de la marchande...

Le problème est que le prince du château voisin tombe amoureux de la marchande...

Au finale, ça ressemblera un peu à un harem inversé mais avec deux personnes...

Le marchand dévoile son amour pour la marchande qui est réciproque et les deux s'embrassent...

Le prince l'apprend et demande l'exécution du marchand...mais en croyant que ces le marchand l'assassin engagé par le prince tue la marchande...

La fin est plutôt triste...

Bref...j'ai appris que le marchand sera joué par un gars de l'autre lycée appelé Saiki et le prince sera un de mes amis qui est clairement pas méchant ! Il est même trop gentil ! Il s'appelle Kotaro ! Ces un petit chou et il joue un mec jaloux et méchant...le pauvre...il arrive pas à entrer dans son personnage...

Tout à l'heure nous irons dans l'autre lycée pour nous entraîner, tout les entraînements auront lieux là-bas mais la pièce se déroulera chez nous...
.
.
.
.
.
.
.
Nous prenons le bus pour nous diriger dans le lycée, Kotaro est à côté de moi...

Kotaro: Meuf ! Comment je fais pour être méchant ! Faut genre être hyper badass et super beau mais aussi hyper classe et charismatique...genre tout ce que je suis pas !

T/p: Ces pareilles pour moi ! Faut que j'embrasse quelqu'un alors que je ne sais pas embrasser ! Pour embrasser faut déjà savoir draguer et je ne sais pas draguer !

Kotaro: Ouais mais imagine ! Tu l'embrasses et après vous vous rendez compte que vous êtes fait l'un pour l'autre ! Vous vous mariez et vous avez dix perroquet et vingt mioches !

T/p: Kotaro...mon chou...on ne vit pas dans un manga romance...

Nous arrivons au collège...

Quelque élève nous souhaite la bienvenue...

Il nous emmène dans la salle de répétition où le reste des élèves nous attendent...

Nous faisons les présentations et je fais la connaissance de mon "future mari" selon Kotaro...

Il a les cheveux rose et des lunettes verte...

Peut après nous commençons les répétitions...

Après quelque instant les profs viennent nous annoncer que nous en avons finit pour aujourd'hui...

Je rassemble mes affaires et, après un peu d'hésitation, m'approche de Saiki...

T/p: Hum...Saiki ! Je voulais savoir...vue que nous devrions nous embrasser pendant la pièce...ce ne serait pas mieux que nous fassions connaissance avant...On pourrait partir...par exemple dans un café...

Anime x reader Et PréférenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant