❤Quand vous révisez ensemble❤ (Tr,Jjk,Ohshc)

818 14 20
                                    

Bonne lecture :)

Mikey 💛:

-Vous révisez les maths, vous en êtes au chapitre du calcul littéral...

Mikey: Pourquoi y a des lettres à côté des chiffres ! Ça veut dire quoi 2a !

T/p: Mikey...je te l'ai expliquer il y a deux minute ! Ça veut dire 2 fois "a" !

Mikey: Mais pourquoi une lettre ! Il n'y a pas assez nombre ! Ils veulent juste nous casser la tête et après ils disent que ses pour "facilités l'écriture" ! Moi j'aime bien faire des chiffre fois des chiffres et les lettre ça reste pour les mots !

-révisez avec lui ne sers presque à rien...parce qu'au final, il s'énerve tellement avec ça feuille que tu n'arrive pas à te concentrer...

Mitsuya 💜:

-Il t'explique tout se que tu ne comprend pas et est très patient avec toi...

-En résumé: L'homme parfait !

Draken 💛:

-Il ne sait pas expliquer et s'énerve rapidement...

-Tu as fini par demandé à Mitsuya de l'aide...

Chifuyu ❤:

-Vous vous aidez mutuellement et vous prenez bien le temps de tout compris avant de passer à la suite...

-Homme à marié <3

Baji 🖤:

-Lui, il ne révise pas, il dort...

Angry 💙:

-Il est très doux et patient...

-Quand il ne comprend pas bien un truc, il te demande de l'aide et vise versa...

Yuji ❤:

-Il a beau essayer, rien ne rentre dans son cerveau...

-Il dit que Quand ça veut pas, ça veut pas et qu'il ne faut pas forcer un cerveau pas réveiller...

Megumi 🖤:

-Il t'aide à comprendre tout ce que tu ne comprend pas et te fait quelque exercice d'application...

-Un très bon prof !

Gojo 💙:

-Quand tu lui as demandé de t'aider à réviser certaine base, il a directement répondu: "Tu veux qu'on joue au prif et sont élevées ?~" avec une voix malicieuse...

-Tu lui as donné un coup derrière le crâne et tu as demandé de l'aide à Kento...

Inumaki 💛:

-Il est trop mignon et gentil et patient...comme ça personne <3

-Très bon prof !

Kento 💛:

-Il est sérieux et ne te laisse pas te reposer tant que tu n'auras pas compris tout le chapitre...

-chiant mais efficace...

Tamaki 💛:

-Il ne comprend pas pourquoi, il y a autant de temps en français...

-Sa lui fait mal au crâne...

Kyoya 🖤:

-Il fait peur en temps que prof et ta même préparé un eval...

-Quand tu as finis, il l'a ramassé et a lu devant toi pour ensuite te regarder l'air de dire "Rip"...

-Je déteste quand les prof font ça :'l

Takashi 💙:

-Il comprend tout rapidement et t'expliquer si tu n'as pas compris...

Mitsukuni ❤:

-Il ne comprend aucun chapitre et tu as beau lui expliquer ça rentre par un oreille mais sort par l'autre...

Voila, le chapitre est terminé j'espère qu'il vous plaira, merci d'avoir lu et bye bye :)


Anime x reader Et PréférenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant