Miyata Ichiro x READER (commande)

152 3 2
                                    

Commande de Yuri_sama95 !
Merci de ta commande et désolé a nouveau du retard !

Bonne lecture :)

READER FÉMININ:

{Contexte}

Tu débute dans la boxe mais tu as déjà fait tes preuves ! D'après de nombreux magazines, tu serais peut-être la future championne, dans le milieu on te surnomme "La princesse de la boxe"...
Tu as besoin d'aide pour t'entraîner mais tout tes adversaires sont trop faibles...tu commence à perdre espoir quand tu entends parler de Miyata Ichiro, un boxeur de grand talent...

Tu souhaite l'affronter mais le jeune homme refuse d'admettre ton talent...
Tu décide, avec ton coach de lui rendre une petite visite...

Je m'étire et regarde par la fenêtre de la voiture...

T/p: Dit Tyler ? On est bientôt arrivé ?

Tyler: Un peu de patience ! On arrivera dans quelque minute pas plus...

J'acquiesce...j'ai hâte d'arriver...mes point me démange...

Quelque minute plus tard:

(J'aime pas faire des transitions :'))

Tyler: Ta vue mon créneau ! Comment je suis trop doué !

T/p: Ça va le melon ?

Il me fait un grand sourire...
Tyler est peut-être mon coach mais il est plutôt jeune et je le considère plus comme un amis...

Nous descendons de la voiture et entrons dans le club...

Un combat a lieu...
J'entends des cris du public...

Tyler: Voilà ton homme !

Tyler me pointe le jeune homme sur le ring...

Il est d'une rapidité...

Tyler me sort de ma contemplation...

Tyler: Allez viens ! Attendons la fin du combat ! Ça te permettra de l'observer !

Tyler le fait un clin d'oeil bourré de sous entendu...

Je lui tire la langue et nous partons observer de plus près le combat, jusqu'à la extraordinaire...

Ichiro finit son combat assez facilement et dès que le petit public s'éparpillent Tyler saute presque sur son coach pour lui demander son autorisation je suppose...

Après quelque serment de mains et compliment bien placé le coach du boxeur l'appelle et Tyler fait de même...

Je monte sur le ring suivit d'Ichiro...

Il n'arrête pas de me fixer jusqu'à la fin des explications de son coach...

Il s'approche ensuite de moi, essayant de m'intimider mais je ne quitte pas son regard, ce qui semble l'amuser...

Miyata: La "princesse" veut m'affronter...Ces flatteurs mais je n'accepte que les combats qui ont un intérêt...

Je ris légèrement...

T/p: Tu ose me dire ceci alors que tu viens de te battre avec pire qu'un débutant...ou...

Je m'approche de lui en croisant les bras...

Anime x reader Et PréférenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant