💔Ça réaction à un "je te déteste"💔(kny,snk,Saiki k, tr)

1.7K 29 41
                                    


Bonne lecture :)

READER FÉMININ:

Zenitsu 💛:

-Il va commencer à pleurer...

Zenitsu: Mais...Mais...Mais...pourquoi ?...j'ai pas était assez gentil...! Ou peut-être trop peureux ?! Je vais m'améliorer ! Ses promis mais ne me déteste pas !

-Il ta même supplier à genoux...

-Quand tu lui as dit que tu ne le détestais pas, il en a pleurer de joie !

Giyuu 💙:

-Il te regarde; tout d'abord perdu puis baisse la tête et se mord la lèvre, les yeux humide...

-Tu lui as dit que c'était faux et il ta boude...

Muichiro 💙:

-Non...

-déteste le si tu veux mais moi je refuse !

Tanjiro 👺:

-Il a sentie que tu mentais se chacal...

Inosuke 🐗:

Inosuke: Tu peux pas me détester ! On est marié ! Ses la loi des sanglier, la loi de la forêt ! Le roi des sanglier à dit "Aime ton copain et ton copain t'aimera" alors tu respect cette règle sinon ses du rascisme de sanglier ! De la sangliophobie !

-en gros tu peux pas le détester sinon il fait ça crise...

Baji 💣:

Baji: Ouais bah ! Dans T/p y a "p" ! Et ouais, tu la pas vue venir celle-là !

-Tu l'as regarder, il est à moitier en train de pleurer...

T/p: Tu pleure...

Baji: Non ! Je pleure pas !

-Tu as fini par lui dire et il a nié le faite qu'il est tombé dans ton prank...

Chifuyu 💛:

-Je l'aime beaucoup trop pour le détester...

Angry 💙:

-La jeune T/p aimerais faire un prank à son époux en lui disant qu'elle le détestais mais elle essaya et essaya, encore et encore mais en voyant ça tête de choupinounet, T/p n'y arrivait jamais...

Mikey 💛:

Mikey: Quoi ! Non ! T/p ! tu peux pas me faire ça à moi ! Non, non, non...

-il s'est mis en position de loutre...

Draken 💀:

Draken: Mais oui...

-il sait que tu mens...

Izana 💗:

-Il ta regarde, incrédule pendant quelque seconde avant de décerner que tu mentais...

Smiley 💕:

Smiley: Moi aussi ! Et puis je te détestais en premier !

-tu lui as dit que c'était un prank et il ta bouder en disant que c'était pas simpa...

Ran 💙:

-Il va te regarder d'un air outrée...

-Et après il va bouder dans son coin jusqu'à se que son frère arrive...

Rindou 💛:

-Il est pas bête comme son frère et sais que ses une façon de parler...

Mitsuya 💜:

Anime x reader Et PréférenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant