Coucou,
avant de commencer le chapitre j'aimerais vous dire que dans mon chapitre informations, j'ai émis le nom "et si" et en vérifié, j'ai vue que le vrai nom de ses chapitre était "Préférence" donc je vais faire des "préférences" Mha et Hxh en plus des OS...
Bonne lecture :){Contexte}
(Pour ceux chapitre, il y aura seulement un Reader Féminin car la reader et enceinte...
Désolé pour les garçons qui lisent cette fanfic)Toi et Tamaki, vous vous êtes marié il y a 2 mois... Un jour, tu étais en retard d'une semaine, tu as donc désider d'acheter un test en rentrant de ta mission...
Je rentre chez moi et me précipite dans la salle de bain, me lave les mains et fonce au toilette...
Je fais le test et attend 5 minutes...
Tamaki n'est d'ailleurs pas encore rentré...
Je stress...T/p: 3...2...1....Ces partie...
J'observe le test et vois qu'il y a marqué "enceinte"...
..
.
T/p: Je suis enceinte !Je commence à crié dans toute la maison...
Je suis si heureuse !
Je me demande comment Tamaki va réagir...
Bien qu'il soit trop mignon, intelligent, beau, adorable, fort, gentil, la perfection incarner.....ect( est-ce que ça se vois que j'aime trop Tamaki ? XD)
Peut-être qu'il ne voulait pas d'enfant tout de suite
Je ne me pose pas plus de question et sort de la maison en courant...Tamaki à dû finir ça mission...
Comme il m'a dit que Mirio l'avait demander de prendre une glace avec lui, ils doivent encore y être...Je vois Tamaki de loin, seul adossé à un mur, son téléphone en main...
Je m'approche...
Tamaki me vois et un sourire s'empare de ses lèvre...
Je le prends dans mais bras...
Il devient tout rouge et tremble un peu...
Oui, après être sortie ensemble, après s'être marié et après m'avoir mis enceinte, Tamaki est toujours aussi timide...T/p: Tamaki, il faut que je te parle, ces super important !
Tamaki: Oui, je t'écoute...
Tamaki m'a l'air un peu nerveux...
J'ai l'impression qu'il s'attend à une mauvaise nouvelle...
J'ai envie de le tourmenter encore un peu...Ma méchanceté me perdra...T/p: Ces par apport à notre couple...
Je vois le visage de Tamaki se décomposé peu à peu...
J'espère qu'il en crois pas que je veux rompre, après si il le crois ses de ma faute...
Ses bon, j'en ai marre d'embêter mon choupi !
Je le sers dans mes bras...T/p: Tamaki, je suis enceinte...
Il a beuger, puis devient tout rouge...
Tamaki: D-de moi..?
T/p: Non de Mirio...
Tamaki: A-ah bon...
T/p: Mais non je rigole, bien sûr de toi...
Tamaki: ...J-je t'aime T/p...
T/p: Ohhhhh, Tamaki tu es trop chou !
Je le sers encore plus fort et l'embrasse...
Il devient encore plus rouge...Tamaki: j'essayerai de faire moins de mission pour m'occuper de toi...
T/p: Tu n'es pas obligé...
Tamaki: Si un peu quand même, après tout ses notre enfant à tout les deux et j'ai envie d'être présent, à p-par si ça te dérange, bien sûr...
T/p: Non absolument pas...
Tamaki: Tu penses que ses une fille ou un garçon..?
T/p: Je sais pas...
Tamaki: J'espère que tu ne vas pas avoir trop mal...
T/p: Je pense que ses décisif...
Tamaki: On devrait rentré...
T/p: Oui, tu as raison...
Il hésite un peu, puis prend par la main...
On se dirige donc vers chez nous...
En entrant à la maison, Tamaki m'est son oreille sur mon ventre...Mais je pense qu'il a oublier que le bébé n'est encore qu'un embryon, mais laissons le dans son délire...Voilà le chapitre et terminer j'espère qu'il vous plaira, je sais pas pour vous, mais moi personnellement, je trouve que Tamaki est juste trop chou...
Bref...
Bye bye :)
VOUS LISEZ
Anime x reader Et Préférence
Romance{COMMANDE OUVERTE} Comme ces dit dans le titre cette histoire est un x reader de personnage d'anime, vous pouvez me faire des propositions de personnage d'anime/manga à réaliser...(et jeux surtout otome game XD) Il y aura des reader masculin et fémi...