💖Et si il te trompait💔

1.7K 28 79
                                    

/Lisez s'il-vous-plaît ça peut être important\

Ce chapitre est Hors-série,il n'aura aucun impact sur la suite UwU
Deuxième info !
Le prochaine chapitre après un autre qui sera "Si vous vous revoyez" (après qu'il tes trompe) chapitre sera la "suite" de quand "vous vous engueulé" et s'appellera "votre réconciliation", dans se chapitre on fera comme si vous étiez en froid pendants assez longtemps et qu'il essayera de ce faire pardonner !
Même ceux que, dans la chapitre, vous ne vous êtes pas disputez, ils vont quand même être présent !
De toute façon je rappellerait pourquoi vous êtes en froid ou j'inventerais une raison !

Merci à ceux qui ont lu...
Sur ce, Bonne lecture :)

READER FÉMININ:

Link 🏹:

-Avec Zelda...

-Vous venez à peine de la sauver...
Link commençais à beaucoup aimer Zelda...Ce qui t'inquiètes beaucoup...

-Un jour tu les as surpris à s'embrasser...

-Tu es resté immobile, le temps de comprendre ce qui se passer...

-Tu fini par partir en silence, tu as coupé tout contact avec lui et Zelda...

-Tu vis maintenant au village des Piafs...

-Link s'en veut beaucoup...

Broly 💚:

-Enfaite, il ne t'a pas trompé...

-...Ses Cheelai qui la embrassé...

-Il ne l'a pas repoussé car il ne comprenner pas trop ce qui ce passez...

-Tu les as surpris et tu en discutez avec Broly...

Broly: Elle m'a fait un bisou comme toi quand tu me fais un bisou parfois mais je préfère quand ses toi qu'il le fait !

T/p: Euh...Broly il faut que je t'explique certaine chose...

-Et voilà comment Broly à eu son premier cours d'éducation sexuelle...

Luffy 💖:

-Boa l'a embrassé mais il a très vite compris que tu étais la seule qui pouvais le faire et il l'a repoussé...

-Il t'en directement parler et tu la pardonner car de toute façon ses pas lui qu'il la embrassé...

Zoro 🌵:

-Un jour, Zoro était bourré et il a embrassé une femme...

-Tu l'as surpris et tu l'as emmener en dehors du bar en attendant qu'il se debourre pour lui parler...

-Il s'est exuser mille fois et t'a promis de ne plus jamais boire de l'alcool jusqu'à être complètement inconcient de ses action.

-Tu as essayer de le pardonner mais tu n'avais plus confiance même si il était bourré...

-Tu as rompu avec lui et tu as quitté l'équipage du chapeaux de paille...

Sanji 😍:

-Bien que Sanji soit un pervers, il a des principes et depuis qu'il sort avec toi, il ne regarde plus les autres femmes.

Law 💘:

-il ne te ferais jamais ça...

Mikey 💛:

Anime x reader Et PréférenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant