Coucou !
Comment vous allez ?
D'ailleurs en parlant de ça, j'aimerais trop mettre en place un truc genre, si vous avez un problème ou autre et que vous avez besoin de parler à quelque de neutre ! Bah n'hésitez pas à allez mes message privé de wattpad pour me parler si ça peut vous faire du bien, je sais à quel point ça peut-être dur de parler à quelqu'un qu'on connais, donc écouter je suis prête à être votre psy pas du tout diplômé, que ça soit un gros ou un petit problème...Voilà n'hésitez pas, si ça peut vous faire du bien !
Bref !
Bonne lecture :)READER FÉMININ:
Mikey 💛:
-Il va se réveiller comme un monstre et t'attacher les mains...
-Il va ensuite te prendre dans ses bras...
Chifuyu 💙:
-Il va se vexé et dire...
Chifuyu: Ouais bah ! Si ses comme ça je vais dormir dans le salon !
-Ensuite il va remarquer que tu dors et va se sentir un peu bête...
-il va t'embrasser le front et se rendormir...
Baji 🖤:
-Il a un sommeille encore plus lourd que toi alors tranquille...
Draken 💙:
-Il va vouloir se venger mais va se rappeler que ces pas ouf de taper la femme qu'on aime...
-Il va finalement t'attacher et va se rendormir...
Izana ❤:
-Il va être énervé puis va te regarder...
Izana: T'as de la chance d'être mignonne...
Ran 💜:
-Vous vous bagarrez en dormant alors...
Rindou 🖤:
-Tu l'embête déjà en étant réveillé avec Ran alors ça change pas grand chose pour lui...
Inamuki 👁:
-il va s'allonger sur toi et poser ça tête sur ta poitrine pour se rendormir...
Gojo 🖤:
-Il va être outrée et va te demander un duel à mort entre toi et lui...
-Bien sûr tu dors donc tu ne lui répond pas et il va croire que tu l'ignores donc il va te bouder mais comme tu dors toujours ça va servir à rien, il va donc te bouder encore plus et va finir par ce calmer et revenir dormir...
Yuji ❤:
-il dormais pas donc...
Toji 🖤:
-Il va te regarder hyper mal jusqu'à se que tu t'excuses mais tu ne peux t'excuser vue que tu dors !!! Et ça il ne le comprend pas !
Megumi 🖤:
-Il va te réveiller exprès et après il va se rendormir...
Izuku 💚:
-il va se réveiller en sursaut, voir que tu dors, sourire et va se rendormir en te faisait un câlin...
VOUS LISEZ
Anime x reader Et Préférence
Romance{COMMANDE OUVERTE} Comme ces dit dans le titre cette histoire est un x reader de personnage d'anime, vous pouvez me faire des propositions de personnage d'anime/manga à réaliser...(et jeux surtout otome game XD) Il y aura des reader masculin et fémi...