💜Et si nous les Kidnappions💜(partie 1)(Jjk,Tr,One piece,Kny,Haikyuu)

851 15 29
                                    

Dans ce chapitre vous (T/p) et moi (Aname) kidnapperons les personnage des animes qui sont dans le titre pour leur soutirer des informations !

Merci pour les 15k !

Ce sera la partie 1 et je ferais d'autres partie avec les autre anime de ma liste !
Si vous voulais que je fasse d'autre partie avec vos question n'hésitez pas !

Bonne lecture :)

READER FÉMININ:

{Pour les kidnapper nous avons attendu qu'ils s'endorment pour les injecter un somnifère et nous les avons mis dans un pièce que personne ne connait et où personne ne risque de s'aventurer}

PDV T/p:

En ce réveillent les garçons écarquille les yeux...

Uzui: Oh non...pas encore...

T/p: Comment ça..."pas encore..."? Aname...?

Je la regarde...

Aname: Ne pose pas de question pour laquelle tu n'es pas prête à entendre les réponse...

Qu'est-ce qu'elle a fait...

Draken: Pourquoi on est là cette fois...?

T/p: "Cette fois" ! Mais qu'est-ce que ta foutu !

Aname: On parle de moi ou on parle d'eux...Enfin bref ! Les gars ! Aujourd'hui vous allez répondre à des questions gênantes et si vous ne le faites pas vous aurez un gage !

Chifuyu: Ah...ses pour ça....je t'avoue avoir eu peur sur le coup après ce qui ses passé la dernière fois !

T/p: Mais qu'est-ce qui ses passé !

Aname: Rien...j'avais juste un "truc" à régler...

Je soupire...

T/p: Enfin bref...première question pour ! Toge ! Qu'aime tu le plus au monde !

Inumaki: saumon !

Aname: Oh ! Ses trop mignon comme réponse ! Je l'aime !

T/p: Calme ta fangirlismitude...

Aname: Mais je peux pas ! Il est trop mignon !

T/p: Ses vrai qu'il est chou mais bref ! Prochaine question !

Aname: Cette question est pour...Shoyo ! Comment fait tu pour être aussi beau !?

T/p: Arrête ! Ces mêmes pas ça la question !

Aname: Tu peux me laisser rêver s'il te plaît ! Enfin bref la vrai question est quelle est ta taille ?

Hinata: Hum...1 mètre 68, je crois...

Aname: Je ne parlais pas de cette taille-

Je plaque ma main sur la bouche d'Aname avant qu'elle ne puisse ajouter quoique ce soit...

T/p: Laisse Shoyo en dehors de t'es déliré chelou...!

Aname: Je sais que tu as pensé à la même chose...

T/p: Bref prochaine question pour...Mikey ! Ton anime préfère !

Mikey: Très bonne question ! Je dirais Dragon ball !

Aname regarde Mikey en posant un main sur son coeur...

Aname: Mikey...je t'aime...

Mikey: Toi aussi t'aime Dbz !

Anime x reader Et PréférenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant