Coucou !
Déjà désolé du temps que j'ai mis pour sortir un vrai chapitre ! J'ai plus d'inspiration pour les préférences et je savais pas qu'elle anime j'allais mettre en os !Ensuite !
J'ai commencé Jujutsu Kaisen et je pense faire des os sur cette anime !
Et pour finir !
Je rajoute "Genshin impact" dans la liste des os à faire !Voilà ! Sur ce bonne lecture :)
READER FÉMININ:
{Contexte}
Tu es une jeune héroïne qui vient de débuter, tu as 18 ans et un quart !!!
Tu te fais déjà connaitre dans le monde de l'héroïsme, Tu es passer de classe A à la 10ème place de classe S en un temps record. Tu as commencé à t'intéresser à Saitama car tu voyais ça force et son talent dans le combat...
Tu as décidé de le contacter mais se n'est pas lui qui a répondre...PDV T/p:
Le téléphone sonne...
Quelqu'un répond...???: Allo ? Puis-je vous aidez ?
T/p: Hum...Oui ! Bonjour ! C'est bien Saitama a l'appareil ?
Genos: Non...je suis Genos; son disciple.
T/p: Pouvez-vous me mettre en contact avec lui ?
Genos: Je ne peux malheureusement pas, mon maître s'est rendu chez King. Mais je peux vous donnez l'adresse et vous n'avez qu'à passer et attendre son retour.
T/p: Oui ! Merci beaucoup !
Genos m'a donné l'adresse et je suis partie chez Saitama...
En arrivant j'ai sonné...
Un homme assez grand ma ouvert...ses Genos, je présume...Genos: Bonjour. C'était moi à l'appareil tout à l'heure.
T/p: Bonjour ! Puis-je entrée ?
Il ouvre la porte un peu plus pour me laisser passer...
On s'assoie autour d'un table basse...
Le silence règne...Je décide d'ouvrir la conversation...
T/p: Alors Genos ! Quel âge avez-vous ?
Genos: 19 ans et vous ?
T/p: 18 !
Genos: Vous êtes jeune et déjà atteinte au rang S, vous devez être très puissante...
T/p: Vous aussi !
Genos: D'ailleur. Puis-je vous demandez pourquoi vouloir voir mon maître ?
T/p: Oh...et bien ! Saitama semble être quelqu'un d'extraordinaire ! Et je souhaite le combattre !
Genos: Je vois...
Il souris légèrement...
Genos: Ses rafraîchissent de voir que certaine personne ne sont pas aveugle...
On entend la porte s'ouvrir...
Un homme chauve arrive dans le salon...
Il pose ses yeux sur moi...Saitama: Salut...vous êtes qui ? La copine de Genos ?
Genos: Maitre ! Cette jeune femme est T/p T/n, une héroïne de classe S...
VOUS LISEZ
Anime x reader Et Préférence
Romance{COMMANDE OUVERTE} Comme ces dit dans le titre cette histoire est un x reader de personnage d'anime, vous pouvez me faire des propositions de personnage d'anime/manga à réaliser...(et jeux surtout otome game XD) Il y aura des reader masculin et fémi...