Quel est la question ou la réflexion la plus debile qu'ils t'aient poser (Jjk,

694 18 15
                                    

J'avais pas de place sur le titre mais j'ajoute, Genshin impact ! Voilà !

Bref !
Bonne lecture :)

Gojo 🕶:

Gojo: Tu savais qu'il y avait une race de tortue qui respire par les fesses !

(Vrai info)

Inumaki 💙:

Toge: Est-ce que tu m'aimes..?

-Oui ses ça la question le plus debile qu'il t'es posé ! La réponse est évidente ! Bien sûr qu'on l'aime !

Megumi 🖤:

Megumi: Tu crois que Gojo est réellement un chat venue sur terre pour tuer l'humain ?

-Ses pas stupide mais si Gojo était un chat venu pour tuer l'humain ! Est-ce qu'il porterait un bandeau ?

Yuji ❤:

-Yuji a toucher le gaz allumer...

Yuji: Waaah ! L'eau ça brûle !

-Il n'y était même pas question d'eau mais de feu...

Childe 🧡:

Childe: Si un zombie mord un vampire et que se vampire mord un humain, l'humain devient un zombie ou un vampire ?

Venti 💚:

Venti: Est-ce que les poissons boivent de l'eau ?

Itto 🖤:

Itto: Est-ce que les poissons savent qu'ils sont dans l'eau ?

(Pour répondre après de longue recherche de 2 minute, les poissons boivent de l'eau mais ne savent pas qu'ils sont dedans)

Zhongli 🧡:

Zhongli: Tu veux de la glace ?

-Quel question, bien sûr que j'en veut !

Kaeya 💙:

Kaeya: Un jour les titan nous commanderons ! Nous humain être frêle dans un gant de veloutée !

-Il était bourré...

Diluc ❤:

Diluc: Tu sais j'aime bien Kaeya !

-Lui aussi était bourré...

Voilà ! J'ai pas mis tout mes crush de genshin impact mais j'ai pas d'inspiration ! Enfin bref ! Le chapitre est terminé ! Il est petit et pas très intéressant mais j'avais envie de le sortir !
Bye bye :)

Anime x reader Et PréférenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant