Hawks 💕

1.9K 42 12
                                    

Pour ce chapitre, encore une fois, il y aura seulement un Reader Féminin car la reader et enceinte.
Encore désolé pour les garçons qui lisent cette fanfic...

{Contexte}:

Tu es marié à Hawks, vous vivez ensemble et tu es enceinte de 3 mois, Hawks essaye de faire le moins de mission possible pour rester avec toi...

Je me réveille en sursaut, transpirante et épuisé...
J'ai envie de vomir...
Je cours au toilette et vomis...
Je sens quelqu'un arrivé par derrière et me tenir les cheveux...Ces Hawks...
Depuis que je suis enceinte, Hawks à un sommeil encore plus léger qu'avant, au moment où je me lève du lit, il se réveille...

Après avoir fini de vomir, je m'appuie contre le mur...
Hawks m'embrasse les cheveux et m'aide à me lever...
Je me dirige vers la salle de bain et me lave la bouche...
On retourne ensuite dormir...

Être enceinte ses vraiment fatiguant, que se soit mentalement ou phisiquement...
Boire trop d'eau ses la pire chose !
Parce que quand je m'allonge, déjà que de trouvé une position qui me fait le moins mal ses dur ! Mais si juste après tu dois te relever pour aller pissé ! Tu ne t'en sort pas...
Mais bon si ses pour avoir un enfant ça en vos le coût !
Hawks est encore plus protecteur qu'avant, il ne te lâche pas !
Il s'endort toujours après toi pour savoir si tu n'as pas mal ou un truc du genre...
Vous parlez de tout et de rien...
Et il a peur de tout ! A chaque fois que vous sortez, il regarde si il n'y a rien de dangereux...
Vous essayez de désider du nom du bébé, il est déjà gaga alors que le bébé n'est pas encore née...
Il voudrait déguiser notre enfant en poulet...
Je l'aime tellement...

Voilà le chapitre et terminer...
Non je ne rigole pas...;_;
Enfaite ce chapitre et pour vous montrer comment et Hawks quand tu es enceinte...
Désolé de la médiocrité de l'écriture...
Il n'y aura pas d'os pour Dabi, Kirishima, Tenya, Denki, Mirio et Aizawa car je vais directement passer au préférence (tout les personnages y seront donc: Izuku, Bakugo, Shoto, Tamaki, Hawks, Aizawa, Mirio, Kirishima, Tenya, Dabi ) mais peut-être que je ferait leur OS un jour ^_^
Bye bye :)

Anime x reader Et PréférenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant