Je suis la mort...

58 11 3
                                    

Merci à ShinigamiNoYami pour cette nouvelle!
------------------------------
Je me souviens de comment je suis arrivée où j'en suis. C'est pourquoi j'ai pensé tout vous raconter. J'ai vécu comme humaine, une vie normal vous me direz. Oui, je suis ou plutôt j'étais comme vous. Aimée par mes proches et probablement détesté par mes ennemis. Tout à commencé par un soir d'automne des plus normal. J'avais décidé de passé par le parc. Tout à dérapé. Je ne me souviens plus bien comment, mais je me souviens de mes derniers instants et les voici: Je courrais. Mes jambes me faisait souffrir. Ma respiration résonnait dans mes oreilles. Mon coeur voulait partir en courrant loin de ma poitrine. Ma vision était obstrué par mes cheveux qui collaient à mon crâne. Je savais qu'elle me poursuivait encore, elle me talonnait depuis un moment déjà. Elle, la mort qui voyage. Elle, la mort qui emporte les âmes. Elle, la mort qui m'emportera loin dans un autre monde. Mon souffle... Je le perd. Je ne vois rien... Du noir. J'ai peur du noir. Un cauchemar infini. Il me semblait tomber et pourtant je courrais.... C'est alors que je vis au loin devant moi une porte ou ce qu'il lui ressemblait le plus. Une ombre flottante. Peut-être un mirage. Elle s'éloignait et se rapprochait en même temps. Je tombai. Le noir s'engoufra en moi et je disparu pour ne plus jamais revenir. Je suis maintenant la mort.

Et ton histoire ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant