Mission N

30 5 4
                                    

-C'est parti! Foncez!
On court le plus vite possible, puis on saute de l'hélicoptère tous ensemble.
Le plan était clair, s'infiltrer dans la base ennemi et prendre l'arme fatale. Cette arme à était interdite par le Fbi en 2510. On doit la récupérer avant qu'il ne l'utilise contre nous!
Je commence à apercevoir la ville tout en bas. C'est le moment de sortir nos parachutes. Je tire sur la corde pour faire sortir le voile. Celui ci s'envole puis se gonfle d'air. Je flotte au milieu du ciel.
J'entends dans mon oreillette la voie du commandant:
-Faites gaffe à pas vous faire avoir sur ce coup! La dernière fois on a perdu une centaine de gars!

Comme d'habitude on disait en cœur:
-Oui chef!

Ce à quoi il nous répondait:
-Bien, mais surtout évitez de faire les cons...

J'entendais certain rire venant de plus bas. On allait enfin atterrir.
Je me préparais. Je mis le pied en avant, touche le sol et me mis à courir pour garder mon équilibre. Mon parachute se déposa lentement sur le sol. J'étais sur un toit.
-Merde! Jack qu'est ce que tu fous la?!!? T'es sensé avoir atterri avec les autres à l'entrée!!!
-Désolée chef mais j'ai mal programmé mon atterrissage.
-Ouais ben programme bien la mission parce que sinon c'est foutu!
-Oui chef!
-Bien. Tu vas entrez par la fenêtre du bas et je vais t'envoyer les plans de l'immeuble sur ton Gps.
-Attendez, je vais devoir escalader cet immeuble?!
-Bonne chance petit!

La prochaine fois j'essayerai de mieux écoutez les plans...
Je détachait mon parachute histoire de ne pas avoir un énorme drap traînant derrière moi...
Je m'approche du bord de l'immeuble pour visualisait par où entrer. C'est très haut... Je vois en bas mes compagnons entrain de pirater la sécurité. Ils sont tous, sauf discret. Je vois alors une petite fenêtre sur le côté. Parfait! Je m'agrippe au bord de l'immeuble et pose mon pied sur le bord d'une fenêtre. Je pose mon pied gauche sur le bas de la fenêtre puis descend mais mains et après mon pied. Je continue ainsi jusqu'à la fenêtre. Ça me pris un quart d'heure à arriver à la fenêtre ouverte. Je rentre à l'intérieur. Je suis dans une cuisine. C'est bizarre. Normalement j'aurai dû atterrir dans un bureau. Je regarde mon Gps et vois une petite flèche rouge qui s'affiche dessus. Je suis la direction indiquée. La cuisine est comme un long couloir rempli d'ustensiles et de lavabo. Il y a ici de quoi cuisiner un château! Je trouve une porte et comme la flèche me l'indique j'y vais. J'ouvre tout doucement la porte en essayant de faire le moins de bruit possible. J'arrive alors dans un bureau. Enfin! Je cherche un ordinateur pour pirater les caméras de sécurité et les pièges. Je localise mes camarades en train de se battre. Tant mieux comme ça ils ne feront pas attention à moi. Je trouve enfin un ordi! Je l'allume et insère une clé Usb dans la tour. Le piratage commence. Aussi tôt toutes les caméras se désactivent. Ça c'est fait! Le Gps m'indique alors une petite porte sur la droite. Je mis engouffre discrètement et découvre le butin. Le pourquoi du comment. J'ai réussi! Je prend le trésor et le met dans mon sac. Je m'enfui en courant.
Je retourne dans la cuisine sans m'arrêter de courir mon sac sur l'épaule. Puis je m'arrête. C'est trop facile... Trop rapide...
Ça ne peut pas être sans difficulté.
Je n'ai pratiquement rien fait.
-Jack? La voie résonne dans mon oreille.

-Qu'est ce que tu fais?!
Tu l'as fiche le camp.

-Je le sent pas.

-Grouille sinon c'est sur qu'on va se faire chopper.

-Non.

Je prend mon oreillette et la balance dans le lavabo. J'ouvre le paquet contenant le fameux trésor interdit. Je l'ouvre et y trouve...
Un pot?
Un pot de chocolat?
C'est ça le truc interdit?!
C'est une blague?!
J'en était sur on sait fait piéger!!!
Je remet le pot dans mon sac et cours dans la salle de contrôle.
Il y a devant un ordinateur quelqu'un. Je sors doucement mon flingue. La personne se retourne. C'est une femme. Elle est blonde et a elle aussi une arme dans la main.
-T'es qui?! Me lance t'elle
-Et toi?
-T'es avec eux?

Eux devait sûrement signifier les voleurs de l'arme.
-Non, jamais.
-Tu viens pour le...
-Ouais pour l'arme.

Elle sort une carte de sa poche tout en disant:
-Fbi. Je suis venu sauver la populations de cette menace.
-Je m'appelle Jack.
-Elizabeth.

Elle retourna sur son ordi à ses recherche. Je me penche par dessus son épaule pour voir son travail. Elle piratait.
-J'ai déjà tout piraté tu sais...

Elle se retourna vers moi et dit:
-Ça explique pourquoi rien ne marche ici...

Elle se leva et partit dans la salle là où j'étais plus tôt.
-Il n y a rien la dedans ne te fatigue pas!

Elle s'arrêta.
-Tu y es allé.
-Euh oui.
-Et tu as pris le paquet?

Je pense qu'il vaut mieux faire celui qui ne sait rien. Je n'ai pas confiance en cette fille.
-Quel paquet?! Il y avait un paquet?!

Elle s'approcha de moi et me plaqua au mur. Je l'entendis me chuchoter à l'oreille:
-Ce que je cherche et la chose la plus absurde au monde alors tu me feras le plus grand plaisir de ne surtout Pas rester dans mes pattes.

Je me dégageais de son emprise et rejoignais lentement la sortie.
Que faire?
Me casser? La tuer?
Tellement de fin et de choix...
Je décidais de....
-----------------------------
STOP!!!! Et ouais j'arrête sa la nouvelle la! Pourquoi? Parce que je vous propose un truc: vous écrivez la fin! Pas très longue hein! Il faut en laisser pour tout le monde!
Vous l'écrivez, vous me l envoyez par Mp, et je verrai la qu'elle a le plus de vote!
C'est un concours et en même temps pas trop Parce que je ne pense pas donner de récompense...
Mais si vous avez gagner et que vous en voulez une (du moment que vous me demander un truc possible du genre une pub) je serai d'accord.
Après c'est surtout pour le plaisir et pour voir vos différent idées!
Donc voilà Bonne chance!

Et ton histoire ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant