ShinigamiNoYami

106 12 8
                                    


Merci à @ShinigamiNoYami qui nous a envoyée une autre nouvelle!😃
Relisez la deux fois vous comprendrez mieux la deuxième fois.
----------------------------------------------------------------------------------

Je regardais attentivement mon reflet dans le miroir pendant que j'attendais ma précieuse amie Jasmine. À chaque fois que je me voyais, j'avais se sentiment de tristesse parce que je n'arrivais pas à ressembler à elle. Celle-ci l'avais découvert assez facilement d'ailleurs il lui avait suffit deux seconde à me regarder dans les yeux pour comprendre que j'étais triste. Mais aujourd'hui, je m'en allait en me dandinant joyeusement vers elle. Pourquoi être jalouse si j'avais toujours été avec elle je suis sur qu'elle ne le faissait pas intentionnellement d'être belle.

Cinq minute plus tard, elle arriva. Ma joie monta en moi telle que je ne pu m'empêcher de lui sauter dessus. Jasmine aussi semblait ravi de me voir.

Elle pris le temps de déposer son sac et se mit à jouer avec moi, elle savait ce que j'aimais faire le plus. C'est bien la seule à me comprendre et à ne pas me juger, elle m'accepte telle que je suis.

- Kayla que dirais tu d'une petite marche, me proposa-t-elle enfin.

Elle n'avais pas besoin de m'en dire plus que je me précipita à toute vitesse dans le hall d'entrée. Je pense que je suis un petit peu trop contente, mais c'est tout à fait normal j'adore marcher et courir librement sans qu'un poids ne m'entrave. Elle ouvrit la porte, puis me laissa passer gentiment devant elle. Je marcha tranquillement jusqu'à la rue et l'attendit. Elle se retourna pour fermer la porte à clé et vint me rejoindre en courant.

On marcha jusqu'à la rivière des Milles îles, puis on remonta jusqu'au boulevard Curé-Labelle. Nous marchions depuis maintenant quarante minute et le froid s'était installé. Celui-ci ne me derangeait pas contrairement à celle qui ce tenait à côté de moi, elle grelottait depuis peu. C'est à ce moment, qu'on rebroussa chemin.

À la maison, elle me servit un pâté délicieux d'ailleurs si j'avais pu manger l'assiette en bonus je l'aurais faite, mais je me contenta de licher le fond. Je parcourai la maison en courant pour rejoindre ma meilleur amie. Lorsque je la trouvai elle dessinait, mais lorsqu'elle m'entendit arriver celle-ci se retourna. Elle me regarda attentivement pendant quelques secondes et me serra dans ses bras.

- Tu reste et restera à jamais ma chienne préféré.

Et ton histoire ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant