YuKaCooKiE

157 19 6
                                    


Merci à YuKaCooKiE pour cette nouvelle!

---------------------------------------------------------------------------

Soudain, tout fut blanc. Une lumière éblouissante m'aveuglai. Vous savez, cette lumière qui vous arrache les yeux, quand vous êtes pas réveillée ?
Je soupirai. Alors c'était ça, la mort ? Ce n'était pas si terrible qu'on laissait croire. En tout cas, je n'avais plus mal.
Je tentai de me rappeler comment j'avais perdu la vie. Je me rappelle de cet homme. Cet homme si méchant, si sadique, riant de notre souffrance à gorge déployée... Aussi, son costume noir et sa valisette semblant contenir les pires horreurs du monde... Je me rappelle de son sourire en coin quand il mettait ses menaces à exécution, et de tout ce qu'il nous disait, cherchant à nous embrouiller pour que finalement nous lui obéissions. Je me souviens des autres personnes enfermées avec moi. Cette trentaine de personnes qui attendaient alors que le temps semblait défiler au ralenti... Et de ces quelques courageux qui osaient se révolter contre cet odieux système... Ces quelques rebelles, qui disparaissaient quelques temps avant de ressurgir, l'air d'avoir changé... Je n'avais jamais fait partie de ce groupe fermé: j'avais bien trop peur de ce qui arrivait aux rebelles... Lavage de cerveau? Torture? Imaginez...
Je chassais ces sombres souvenirs de mon esprit. J'allais me redresser pour découvrir ce que je pensais être le paradis, quand la dure réalité me tira de ma rêverie: Mes yeux s'habituèrent à la lumière, et je me rendis compte que j'étais loin du paradis.
Oh, très loin.
J'étais étalée sur un établi de la salle de Sciences Phisyques.

Et ton histoire ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant