Problème

236 17 13
                                    

Mon coeur bat à 100 à l' heure! Il va me rattraper! Je ne peux pas mourir maintenant surtout pas si près du but...

Flash Back:

Où suis je?
Dans de la boue. Très agréable!
-Axel!!!
Je me retourne et vit une fille coincée dans la boue. Elle connaît mon prénom?! Mais, je ne la connais même pas!
-Viens m'aider! dit elle suppliante, tu ne vas pas me laisser mourir!
Je ne suis pas du genre à laisser une fille mourir avaler par de la boue mais ça ressemble plus à du vomis qu'à autre chose... Je commence à marcher vers elle mais je m'enfonce à mon tour! Cette chose est chaude et dégoûtante! En plus ça sent comme une odeur d'égout! Pouah! Je vais aussi m'enfoncer comme elle?!? J essaye de sortir de cette chose gélatineuse mais en vain...
-Viens m'aider...
Je ne vois plus que sa tête. Son corps est dans la boue. Elle va s'étouffer!!! Vite une idée!!! Dans les films c'est à ce moment là qu'une cordes apparaît! Mais il n'y a rien ici, pas de corde, de liane, rien! Il n'a que de l'herbe jaunâtre, mais ce n'est pas assez solide pour nous soutenir.
-Aide moi...
Je ne la vois presque plus. N'abandonne pas! J'essaye de me décoincer! Je bouge dans tous les sens mais cela m'enfonce encore plus! La substance visqueuse m'arrive au torse. Ça y est, je ne la vois plus...
-NON!!!
Je continue de me débattre! Je peux encore la sauver! Mais attendez, je n'ai fait qu'un pas avant de rentrer dans cette boue. Alors ça veut dire que je peux très bien m'accrocher à la terre qui devrait être... Je commence à chercher le sol. Puis je touche là où j' étais il y a quelque minutes! Je tire de toute mes force sur le sol. Je commence à me dégager un peu! Je continue. Ça y est je vois mes jambes! J'y suis presque! Quand mes pieds sortent du piège, je saute et cours chercher un bâton! Génial! Il y en a un planté dans le sol qui a l'air assez solide! Je commence à tirer dessus. Il est super bien enfoncé! Je tire, tire! La terre commence à trembler sous mes pieds... Je regarde autour de moi le bâton toujours coincé, mais ne vois rien. Je me retourne près à le faire sortir mais à la place de ce que je croyais être un bâton, un hérisson géant sort de terre! Je tirais sur un pique d' hérisson géant!!! Je lâche le pique et recule tout doucement. La bête baille et s'étire les pattes. Je décide de ne pas la déranger plus longtemps, mais monsieur le monstre s'approche de moi.
- Toux doux petit hérisson, tout va bien...
Non rien ne va! Je suis en face d' un hérisson géant et une fille se noie dans du vomis! Rien ne va! Le géant a l'air de ne plus se préoccuper de moi. Je cherche donc un autre bâton. Mais il n y a rien d'autre. Une seule solution:
prendre un pique de cet hérisson!
Je m'approche tout doucement. La créature dort, je vais pouvoir lui prendre une de ses aiguilles qui lui recouvre le dos. Je tend le bras et en attrape une. Je tire tout doucement, mais il grogne. Je réessaye mais je ne tire pas assez fort. Bon dernière solution! J'arrache d'une traite le pique et la bête se met à hurler de rage! Je prend mes jambes à mon cou! Je cours le plus vite possible vers la marre de boue pour sortir la fille mais le hérisson me rattrape! J'y suis presque!
Mon coeur bat à 100 à l' heure! Il va me rattraper! Je ne peux pas mourir maintenant surtout pas si près du but...
J' arrive au bord de la mare mais comme un imbécile, je marche sur mon lacet. Je suis à terre mais le géant comme un idiot continue sa course et tombe dans la mare! Il est coincé et gémit. Je plonge le butin dans la boue couleur bizarre et quelque chose s'y accroche! Je tire et vois peu à peu la prisonnière du piège en sortir! Dés qu'elle touche le sol elle s'effondre. Elle est couverte de boue. La pauvre et dire que je l'ai sauvée. Ça n'est pas tous les jours que l'on sauve quelqu'un qui va se noyer.
-Aide...
Elle parle je la retourne sur le dos pour qu'elle respire mieux.
-Axel...
-Respire, ne te préoccupe pas de moi.
-Sauve...
-Oui tu es saine et sauve.
-Pas moi...

Mais c'est qu'elle est bavarde!
-Le hérisson...
-Il s'enfonce dans la boue tu n'as plus rien à craindre.
Elle sursaute! Se lève d'un bond et va chercher le pique.
-Qu'est ce que tu fais?! lui demandai je.
-Je sauve le roi de cet endroit pauvre abruti! Tuer le hérisson sacré du peuple des nains, n'importe quoi!!!
Je faillis m'étrangler! Le roi du peuple des nains! On n'est pas dans Blanche Neige?!
-Tu viens réparer tes bêtises!
Je me dirige vers elle et l'aide à tirer sur le bâton que l' hérisson mort de toutes ses forces pour se hisser hors de la mare. Mais impossible de le dégager! Je n'abandonne pas! Après tout, je m'en voudrais à mort s'il meurt, parce que tout serais de ma faute. Mais quelle histoire, je piège un hérisson et je dois le sauver après! N'importe quoi!

-Ahh!!!
Elle se mît à crier. Un truc lui tenait la taille! Un gnome?
-Enlève moi ce nain!!!
-Mais il essaye juste de nous aider!
-Enlève le!!!!
Vraiment elle en fait un peu trop. Je comprendrais jamais les filles.
-Ahh!!!
-Quoi encore! dis je
C'est à ce moment la que je compris: des milliers de nains commençaient à se coller à nous!
-Tu comprends!!!
-Attends regarde!
Elle n'avait pas remarqué que les nains nous aidaient à tirer et que l'hérisson sortait peu à peu de la boue mouvante.
-Ils nous aide! dis je
-Ou plutôt, ils aident leur roi!
L'altesse sur pied, je commençait à reprendre mon souffle. Bon les problème ça suffit! Je me posait quand même une question:
qui était cette fille?
Je m'empressais de lui demander:
-Au fait, qui es tu?
Je l'examinais un peu mieux et me rendis compte que ses yeux étaient orangés! Ce n'était pas moche au contraire, c'était magnifique...
-Je suis...

BIP BIP BIP
Je me réveillais en sursaut! Un rêve!!! Ce n'était qu'une rêve! Un cauchemar oui!!!
J'éteignais mon réveil et me frottais les yeux. Un rêve! Et pourtant si réel! Je me levais et me dirigeais vers la salle de bain. Mais ce n'est que dans le miroir que je vis la tâche de vomis sur ma joue.

Et ton histoire ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant