Je le sais. Je l'ai toujours su.
Aujourd'hui,
dans 10minutes et 27secondes,
Il ne me restera,
Plus que 1heure.1 heures de vie.
L'aiguille tourne.
Ma montre bip.
Et mon cœur bat.Pendant cette heure je vais faire une chose que je n'aurai jamais faite au paravent.
Je transpire.
Est-ce que je vais y arrivais?
J'ai mon sac à dos dans la main.
Je suis en position de course devant la porte de ma chambre.5 minutes.
Je regarde partout.
4 minutes.
Je vérifie que riens ne me fera tomber.
3 minutes
Le papier est posé sur mon bureau.
2 minutes.
Le stylo m'attend.
1 minute.
Comme la mort.
5 secondes.
4
3
2
1
...
Je cours prend le papier écris. Écris tous ce que j'avais à leur dire. Ma main tremble et me fait mal. J'écris vite, le plus vite possible. Les mots viennent traversent mon esprit et se colle à la feuille. Je la pose mon travail fini.Je prend mon sac le plus vite possible. Je mets dedans mon doudou d'enfant, mon journal, ma trousse, ma brosse et mon téléphone que mes parents m'avaient offert.
Je cours à la cuisine avec la lettre dans la main. Je la pose sur la table à côté du vase remplie de fleurs. Je prend une fleur et la glisse dans mon sac. Je cour en dehors de l'immeuble. Je ne m'arrête pas jusqu'au magasin. Là je prend des Oreo et les glisse dans mon sac aussi.
Je sors, recommence.Plus que 30 minutes à vivre.
Je m'arrête sur un banc du parc et prend des photos du monde avec mon téléphone. Chose que je n'aurai jamais fait au paravant...
Je reprend ma course. Je file comme une flèche.
20 minutes m'indique ma montre.
Je continue. J'arrive devant mon collège. Je prends une photo.
Je vois mes amis qui arrivent vers moi. Une larme coule sur ma joue.
Je les photographie aussi.
Ils me regardent bizarrement. Je les comprends en même temps. Je recommence à courir. Je ne m'arrête pas. Je ressens l'adrénaline.
"Ne t'arrête pas!" Pensais je.
Je reviens à l'immeuble. Je monte les escaliers. Saute les marches, tombe, mais continue.
Quand j'arrive enfin sur le toit je m'assois.
Je regarde la ville. Ma ville natale que je quitte dans 7 minutes...
Je ne veux pas mourir et pourtant je n'ai pas le choix...
"On a toujours le choix...."
Je suis victime d'une malédiction. Et on ne guérit pas une malédiction.
Je déchire une page de journal intime et gribouille dessus ce que je vois.2 minutes.
Je me lève et range mes affaires.
Je m'approche du vide. Je vois la rue et les gens.1 minute.
Une personne me voit et se met à hurler. Elle a de quoi.
Je pleure. Je ne pourrai jamais faire ça.
Et pourtant...30 secondes.
Mon pied avance dans le vide....
Et....
10 secondes.
Mon corps ne fait plus qu'un avec le vent. Mes cheveux me fouettent le visage.
1 seconde.
Je n'ai même pas atteins le sol que je sens ma vie s'échapper. Je ferme les yeux.
Adieu...
*
Une jeune fille est morte pendant son suicide. On a retrouvé seulement le sac de la jeune fille. Dedans il y avait les affaires de la jeune fille et un téléphone cassait. Nous avons essayait d'interroger les parents de la jeune fille mais ils étaient anéanti. Leur fille devait sois disant mourir aujourd'hui.
La police enquête toujours et encore.
Nous nous retrouverons demain pour la suite.Bonne soirée...
VOUS LISEZ
Et ton histoire ?
RandomUn recueil de nouvelles que vous ou moi écrivons. Et oui, vous aussi, envoyait moi vos nouvelles et je l ai publierai. Le genre? Peut importe! Que ce sois policier ou fantastique, ça mes complètement égale! Le principale, c'est que ça vous plaise!