Le cadeau qu'il t'a offert

470 23 3
                                    

Alors voilà en vivant dans un monde dévasté par des éruptions solaires et une pandémie ce n'est pas facile de trouver un cadeau à offrir à sa bien-aimée. Mais ton copain est incroyable alors il a quand même réussi avec les moyens du bord à te procurer quelque chose qui certes est simple mais qui te fait plaisir et que tu gardes continuellement avec toi.

Thomas :
Après l'attaque du train, le soir avant qu'il ne parte vers la dernière ville, il t'a offert une balle sur laquelle il a gravé vos initiales entourées d'un cœur. Tu ne l'as évidemment jamais utilisée : elle est toujours dans la poche de ta veste ou de ton pantalon. 

Newt :
Lorsque vous étiez dans le camp provisoire du bras droit (pendant les six mois avant l'attaque du train) il t'a fabriqué un collier à l'aide d'une chaîne et d'une clé en guise de pendentif. Il te l'a offert à l'église quand vous vous prépariez à entrer dans la tour du Wicked pour récupérer Minho. Depuis tu le gardes tout le temps autour de ton cou.

Minho :
Il sait que tu adores dessiner alors lorsque vous étiez dans le centre commercial abandonné, il t'avait déniché un carnet dont les pages étaient encore plus ou moins blanches. Il te l'a offert lorsque vous êtes arrivés au camp du bras droit. Aujourd'hui encore, tu adores dessiner dedans, assise au bord d'une falaise au refuge.

Gally :
Quand tu as retrouvé Gally aux abords de la dernière ville, il t'a donné un tissus décoré de motifs dorés. Quand tu ne le portes pas dans tes cheveux, tu l'enroules autour de ton poignet.

Selon toi le groupe de personnes mené par Lawrence a-t-il eu raison de détruire la dernière ville ?

Imagines et Préférences Le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant