Commande de tatiemeliodas54
J'espère que ça va te plaire 😁Je sors de ma sieste et manque de tomber au sol. J'avais oublié que j'étais perchée sur une branche à au moins deux mètres du sol. La nuit a déjà commencé à tomber ce qui veut dire que la fête de bienvenue du nouveau a démarré. Je descends de mon perchoir et me dirige vers les cabanes. Arrivée à mon hamac, j'attrape mon sweat et l'enfile par-dessus mon débardeur. Alors que je me dirige vers la fête, j'entends une voix m'appeler.
- Toni !
Je me retourne et découvre Minho. Je ne peux pas m'empêcher de sourire en voyant mon copain.
- Tu vas à la fête ? me questionne celui-ci.
- Non, j'allais partir dans le labyrinthe, je lui réponds ironiquement.
Il lève les yeux au ciel.
- De toute façon t'aurais trop peur d'y entrer, rétorque-t-il.
- Tu me connais mal.
Il s'approche et passe un bras autour de mes épaules.
- Bon on y va ? me demande le coureur.
- Dans le labyrinthe ?
Encore une fois il lève les yeux au ciel mais cette fois il ne se donne pas la peine de répondre. Alors je lui donne un coup d'épaule amical mais il m'attrape le bras et me tire vers la fête.
Tout le monde est déjà là. Certains sont même déjà ivres avant l'heure.
A peine assise sur un tronc d'arbre avec Minho que Gally vient nous trouver avec sa fameuse boisson dans la main.
- Qui veut goûter la boisson que j'ai préparé avec amour juste pour vous ? demande Gally beaucoup trop enjoué. C'est une nouvelle recette. Encore plus forte.
Je fais une grimace. L'alcool ce n'est pas spécialement mon truc.
Il nous regarde chacun notre tour dans les yeux.
- Minho ? demande-t-il au concerné.
- Ouais je vais y goûter, répond mon copain.
Il prend la boisson que Gally lui tend depuis tout à l'heure et en boit une gorgée cul sec. Il affiche alors une grimace ce qui semble amuser Gally.
- Putain Gally t'as mis quoi là-dedans ? proteste Minho.
Celui-ci hausse les épaules avec un sourire aux lèvres. Je crois qu'il ne vaut mieux pas savoir. Gally me tend à mon tour la bouteille.
- Toni ?
- Non.
- Et c'est quoi ton excuse ? questionne-t-il.
Une idée me vient alors en tête.
- Ce n'est pas que je ne veux pas mais c'est que je ne peux pas, je continue.
- Ah oui et pourquoi ? se renseigne Gally.
Les deux garçons me regardent avec interrogation. Ils attendent mon explication. Je réprime mon envie de rire. Tout serait gâché.
- Eh bien, je commence.
- Bon allez, balance ! lance Gally qui ne supporte visiblement pas mon suspense.
- D'accord, Minho je suis enceinte.
Je vois Gally lancer un regard à Minho que j'aurais traduit par un "t'es sérieux mec". Quant au concerné par l'annonce qui est évidemment fausse, je lis la panique dans ses yeux. Il ouvre la bouche comme pour dire quelque chose mais rien ne sort. C'est dommage que je n'aie pas un appareil photo pour immortaliser le moment car il est épique.
- Toni non c'est... commence Minho.
Gally tapote l'épaule du coureur et commence à partir mais avant qu'il ne fasse n'importe quoi je lui attrape le bras pour le retenir. Je reporte mon regard sur Minho, toujours désespéré. Il ne sait plus comment réagir. Je le trouve presque mignon quand il panique comme ça.
C'en est trop, je ne parviens plus à me retenir et éclate de rire. Minho, intrigué, lève un sourcil.
- Toni t'es enceinte alors que t'as que 16 ans et qu'on est enfermé dans un foutu labyrinthe sans personne qui serait apte à te faire accoucher correctement et toi ça te fait rire ? me demande mon copain.
- Je vois que deux explications. Soit elle est folle, soit c'est un symptôme dû à la grossesse, souffle Gally que je retiens toujours par le bras.
- Minho je suis pas enceinte c'était pour rire, j'avoue toujours en plein fou rire.
Malheureusement, ça n'a pas l'air d'amuser le blocard. Il affiche d'abord une expression étonnée puis vexée. Il se lève et s'en va.
- Ok alors c'était la première solution : Toni est folle, lance Gally. Bon allez, moi j'ai pas que ça à faire. Je dois faire goûter ma boisson aux autres.
Je me retrouve maintenant toute seule en me sentant vraiment stupide. Minho l'a mal pris. Je pousse un soupir et me décide à le retrouver.
Je le découvre assis contre un cabanon. Je me place à côté de lui.
- T'es susceptible tu sais, je lance.
- Toni tu m'as vraiment fait peur. On rigole pas sur des trucs comme ça.
- Ouais ouais j'aurais pas dû je sais.
Je me penche vers son visage et l'embrasse. Je le sens sourire.
- Bon allez, on y retourne ? je demande.
- Ouais t'as gagné.
- Je gagne tout le temps.
- Pas à la course, réplique-t-il.
Cette fois-ci c'est moi qui lève les yeux au ciel.
- Et arrête avec tes blagues de merde, ajoute-t-il.
- Rho, avoue que c'était drôle. T'aurais dû voir ta tête.
- Non sans façon.
Nous nous prenons par la main et nous redirigeons vers la fête.
VOUS LISEZ
Imagines et Préférences Le Labyrinthe
FanficCe recueil contient des imagines et préférences sur la saga Le Labyrinthe. Vous trouverez des imagines avec Thomas, Newt, Minho et Gally. La plupart viennent de commandes mais je ne les prends désormais plus. Les préférences sont avec les mêmes pe...