Message !

194 7 2
                                    

Ce message ne concerne pas cette œuvre. 

Je viens de retirer deux de mes histoires : De l'oublie à la survie et Le labyrinthe - Snapchat

Vous avez peut-être vu mon message. Si c'est le cas vous allez avoir plus d'infos ici comme il est dit. 

Donc d'abord merci mais aussi désolé aux lecteurs de ces deux œuvres. 

Si j'ai retiré ces deux histoires c'est pour plusieurs raisons. 

Tout d'abord cela me faisait trois œuvres à gérer. Si je voulais être un minimum régulière dans chacune c'était assez compliqué. Et encore, je suis actuellement en vacances. Alors de ce fait, je peux me concentrer sur cet ouvrage. 

Ensuite, j'étais très mal organisée. Ce sont mes débuts d'écriture sur cette plateforme alors c'est assez normal. Cela ne fait pas longtemps que j'ai commencé pourtant je trouve avoir déjà évolué et appris. 

Pour ma fanfiction De l'oublie à la survie, j'avais quelques idées au départ mais sans organisation. Je n'avais pas de plan détaillé. J'écrivais à chaque fois au feeling. Je me suis donc retrouvée bloquée en ne sachant plus comment continuer. Je me suis aussi retrouvée avec des incohérences et des éléments que j'aurais voulu changer mais c'était trop tard : les chapitres étaient déjà postés. 

Pour Le labyrinthe - Snapchat, j'ai commencé à écrire sur un coup de tête. Et là, pareil, je me suis aussi retrouvée bloquée. 

Enfin bref, je n'ai pas supprimé ces histoires, je les ai juste dépubliés. Il est donc possible que je les reprenne et les reposte un jour.

C'est tout pour moi. J'ai fait un paragraphe comme si j'annonçais à une communauté de milliers de personnes la fin de ma carrière alors que j'informe juste du retrait de deux histoires faisant seulement quelques dizaines de vues. Mais bon, je préférais vous prévenir plutôt que de retirer incognitos les ouvrages comme un fantôme. 

Et voilà pour ce message.

Imagines et Préférences Le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant