Pendant les fêtes

456 17 0
                                    

Thomas :
Pendant les fêtes organisées au bloc, tu te lâches. La boisson alcoolisée de Gally se retrouve très souvent entre tes mains. Tu participes à toutes sortes de défis, surtout pendant les parties d'action ou vérité où tu te retrouves à devoir escalader un arbre ou te battre avec Gally. A la fin de la soirée, tu as beau être totalement déchirée, tu sais le moment auquel tu dois partir te coucher avant de dire ou de faire n'importe quoi.

Newt :
Même si au départ tu es assez timide, tu rejoins très vite les autres dans leurs conversations. Tu ne prends pas souvent part aux jeux mais tu aimes bien les regarder. Mais quand la fête commence à dégénérer c'est toi qui vas résonner tout le monde. Souvent tu restes jusqu'à la fin pour aider à ranger.

Minho :
Les fêtes, c'est toi qui les animes. Tu attends ça avec impatience. Tu mets l'ambiance et tout le monde t'apprécie. C'est toi qui vas lancer les jeux du genre action ou vérité. C'est aussi toi qui vas servir à boire à tout le monde.

Gally :
Les fêtes ce n'est pas trop ton truc. Tu restes à l'écart et ne bois pas mais écoutes les conversations des autres sans y prendre part. Toutefois, si un blocard qui a un peu trop bu commence à être lourd avec toi, tu n'hésites pas à le remettre à sa place. La seule chose que tu aimes bien ce sont les les bagarres. Tu t'amuses à faire des paris avec les autres sur le gagnant.

Imagines et Préférences Le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant