Cela fait maintenant trois mois que Minho s'est fait capturer par le Wicked, que nous avons traversé la terre brûlée, que nous sommes partis sur ce camp en attendant de récupérer les autres.
Il est tard. Je suis assise sur un muret, juste en face de l'eau. Je ne suis éclairée que par la lueur de la lune. Mon esprit est vide. Soudain, j'entends un bruit derrière moi. Je me retourne et découvre Thomas.
- T'as eu peur ? lance celui-ci.
- Non. Je me demandais juste qui ça pouvait bien être.
Il s'approche de moi par derrière et me pousse en avant, vers l'eau glacée de l'océan. J'émets un cri et m'agrippe à lui. Il commence à rire tout en me retenant pour éviter que je ne tombe. Puis, il me repose correctement sur le muret. Je pousse un soupir de soulagement.
- T'y as vraiment cru ? demande-t-il.
- Je sais pas. Pendant un instant j'ai pensé que tu étais bourré ou un truc dans le genre.
Il s'assoit à côté de moi et regarde l'horizon. J'apprécie le fait qu'on soit tous les deux seuls. C'est plutôt rare.
- Tu n'as pas voulu venir avec nous ? On était autour d'un feu en train de discuter tous ensemble.
- Non je préférais être seule.
- Tu veux que je te laisse alors ?
- Non c'est bon, j'ai eu ma dose de solitude pour ce soir, je réponds en le dévisageant.
Il colle alors son front au mien tout en scrutant mes yeux. Je lui souris avant de l'embrasser. Il agrippe ses mains derrière mon dos pour me poser sur ses genoux. Je me détache de ses lèvres, me retourne, et comprends que je dois lui faire confiance si je ne veux pas tomber en arrière dans l'eau.
Je reporte mon regard sur lui et l'embrasse à nouveau. Il passe ses mains dans mon dos, sous mon t-shirt, ce qui me fait frissonner. Je passe à mon tour une main derrière sa nuque et en pose une autre sur son épaule. Notre baiser commence à s'intensifier. Je me colle encore plus à Thomas tout en savourant le moment.
Nous nous détachons et nous nous regardons dans les yeux, la respiration haletante. La chaleur a commencé à monter entre nous, tout comme le désir. Nous savons tous les deux ce que nous voulons. Thomas préfère tout de même le formuler à voix haute.
- Tu veux le faire ?
Je hoche la tête.
- Ici ? interroge-t-il.
Je lève les yeux au ciel face à l'absurdité de sa proposition.
- Tout le monde peut nous voir mais le pire c'est qu'au moindre faux mouvement c'est le plongeon dans l'eau.
- Encore plus excitant, commente-t-il. Bon allez, viens, on va là où je dors.
Il se relève donc et m'entraîne vers un bâtiment sans me lâcher la main. Arrivés à l'intérieur de sa chambre, il ferme la porte avant de se retourner vers moi, le regard plein de désirs. Il revient m'embrasser tout en me déposant sur le lit.
Nous continuons nos baisers pendant que ses mains caressent tout mon corps parcouru de frissons et me déshabillent. J'hôte à mon tour ses vêtements. Nous finissons par passer à l'acte. Thomas est doux et me tient la main tout le long. Une fois fini, je reste auprès de lui et nous nous endormons blottis l'un contre l'autre.
Comme pour le premier baiser, j'ai voulu développer la première fois. Je vais aussi le faire pour Newt, Minho et Gally.
VOUS LISEZ
Imagines et Préférences Le Labyrinthe
FanfictionCe recueil contient des imagines et préférences sur la saga Le Labyrinthe. Vous trouverez des imagines avec Thomas, Newt, Minho et Gally. La plupart viennent de commandes mais je ne les prends désormais plus. Les préférences sont avec les mêmes pe...