Imagine Gally #1 (commande)

502 14 2
                                    

Commande de CamNouBen

Luna :

Assisse sur un banc au soleil, je regarde amèrement la nouvelle, adossée à un arbre, et Gally, penché sur elle. Je ne sais pas si j'ai envie de pleurer ou de vomir. Quoi qu'il en soit, cette vue me rend mal à l'aise. 

- Luna tu viens pas manger ? demande alors Newt. 

Je n'avais même pas vu le sarcleur approcher. Je reporte mon regard sur lui, puis remue la tête en signe de négation. 

Il se tourne alors vers les deux blocards que j'observais au loin, et fait une grimace. 

- Je sais que c'est dur, mais faut que tu laisses. Gally est un connard c'est tout. Il mérite pas que tu t'en fasses comme ça. 

Je hausse les épaules en silence. Le blond, désolé pour moi, s'en va. 

Avant que cette fille n'arrive, Gally et moi vivions parfaitement bien notre relation. Cet amour n'a pas toujours plu à tout le monde. On m'a souvent mise en garde, disant que Gally était mauvais, qu'il finirait par me blesser. Et c'est ce qui est arrivé. Il ne l'a pas fait directement, il s'est juste éloigné de moi, m'ignorant comme si je n'étais plus qu'un fantôme. 

Je ne peux pas blâmer la nouvelle : en soit, elle n'a rien fait. Je ne crois même pas qu'elle était au courant de l'existence de notre couple. 

Alors, je devrais détester Gally, vouloir me venger, mais je n'y arrive pas. Je l'aime toujours. Mon cerveau se bat avec mon cœur, mais il finit toujours par perdre. 

Pourtant je suis consciente que tout ça est dangereux pour moi, que je m'écroule, me décompose à petit feu. Mais je n'arrive pas à arrêter cette chute, cette brûlure. Alors, ma santé se détériore nettement, notamment mon appétit. J'ai tenté de me forcer à manger, mais mon estomac finissait toujours par rejeter, malgré moi, toute cette nourriture avalée. Alors maintenant, je mange le moins possible.  

Gally a toujours été jaloux. Dès que j'approchais un blocard de trop près selon lui, j'avais le droit à une crise de la part du bâtisseur. Il tenait vraiment à moi. C'est pour ça que je ne comprends pas ce qu'il s'est passé pour qu'il me délaisse ainsi, sans rien dire. Il a donc suffi de la venue d'une autre fille pour qu'il oublie tout. Parfois, je préfèrerais me dire que c'est cette adolescente qui l'a ensorcelé. Ce serait tellement plus simple. 

"Il faut que je lui parle", je pense alors. Je suis consciente que ça ne va pas être une partie de plaisir, mais il faut qu'on discute. 

Le maton s'en va en ce moment même prendre sa douche. Enfin séparé de sa nouvelle chérie, c'est le moment parfait pour lui parler. Je cours alors pour le rattraper, avant qu'il n'entre dans la salle de bain. 

Gally :

Je ne suis pas aveugle, j'ai vu Luna me regarder depuis son banc, comme je la vois en ce moment même se diriger vers moi à toute vitesse. Elle fait pitié à voir, me courant après comme un chien à son maître. 

Elle veut me parler, mais je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ça. Elle va sûrement me faire des dizaines de reproches, disant que je ne lui porte plus assez d'attention. Mais c'est justement ça son problème : elle ne pense qu'à elle, qu'à ses besoins. 

J'accélère donc le pas pour me dépêcher de m'enfermer dans la salle de bain. Mais voilà qu'au moment où j'en passe la porte, elle arrive jusqu'à moi, me retenant par le bras. 

- Gally, murmure-t-elle d'une voix frêle. 

- Luna fous-moi la paix tu veux, je lance en dégageant mon bras de sa prise. 

Imagines et Préférences Le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant