C'est la fête. Je suis debout en train de discuter avec d'autres blocards. J'aperçois Minho plus loin qui me dévisage. Alors, je fais de même tout en continuant ma discussion.
Ces jeux de regards durent depuis le début de la soirée. Minho passe maintenant à côté de moi sans me regarder mais en me frôlant avec sa main. Un frisson parcourt tout mon corps.
Un peu plus tard, alors que je suis assise à côté de lui, il fait glisser sa main le long de ma cuisse. Je me pince les lèvres essayant d'agir normalement devant les autres blocards. Puis, il me lance un regard qui me donne des papillons dans le ventre. Nous n'allons pas nous résister longtemps, et ça, nous le savons tous les deux. Alors il a suffi d'un regard pour nous comprendre.
Minho passe un bras autour de mes épaules et, après avoir baillé, lance innocemment :
- Bon il se fait tard. Nous on va aller se coucher.
Les blocards ne réagissent pas vraiment à cette annonce.
Nous nous éloignons donc de la fête. Mais dès que nous sommes hors de vue des autres, Minho me plaque contre un arbre et m'embrasse. Je réponds immédiatement à son baiser. Il a une main dans mes cheveux et une autre dans mon cou. Le coureur commence ensuite à les faire descendre le long de mon dos puis sur mes hanches et enfin derrière mes cuisses pour qu'il puisse me porter. J'enroule donc mes jambes autour de sa taille tout en continuant de l'embrasser. Je suis coincée contre le tronc de l'arbre. Ses lèvres descendent jusque dans mon cou. Je bascule la tête en arrière. Quand il se détache de toi, je comprends. Nous sommes tous les deux essoufflés et désireux l'un de l'autre.
Nous nous dirigeons donc vers une vielle cabane assez éloignée du camp. Il me retire mon pull puis m'allonge sur le hamac. Je lui retire à mon tour son t-shirt et nous recommençons à nous embrasser encore plus fougueusement. Nous continuons de nous retirer nos vêtements et passons ensuite à l'acte.
Minho est d'abord doux au départ mais tout s'intensifie par la suite. Une fois ce moment terminé, nous ne restons pas longtemps ensemble pour éviter d'éveiller les soupçons.
Mais le lendemain, tout le monde l'a deviné et nous avons le droit à des plaisanteries toute la journée. Surtout moi, car Minho a pu y échapper en partant dans le labyrinthe.
VOUS LISEZ
Imagines et Préférences Le Labyrinthe
FanfictionCe recueil contient des imagines et préférences sur la saga Le Labyrinthe. Vous trouverez des imagines avec Thomas, Newt, Minho et Gally. La plupart viennent de commandes mais je ne les prends désormais plus. Les préférences sont avec les mêmes pe...