2

990 38 0
                                    

- T'as pas réussi à dormir ? Demande Alya et j'asquiese. T'inquiètes c'est la première nuit, ça va passer.

Je rigole nerveusement, alors qu'elle me regarde sans comprendre.

- Je sais très bien que si j'arrive à m'endormir ce soir, la seule chose que je vais voir c'est les personnes qui me suppliaient de pas les tuer. M'écriais-je, elle soupire en s'approchant de moi.

- Je sais moi aussi, mais tu peux pas rester sur le passé. Tu n'as pas le droit de te priver de la vie, alors que le seul qui mérite ça c'est un vieux pervers! Dit-elle en soupirant.

Je la regarde puis, je soupire.

- Je veux détruire l'orphelinat. Dis-je, elle se tourne vers moi d'un coup en faisant tomber son café par terre.

- Pardon ? Dit-elle. Tu es pas malade au moins ?

- Nan, je vais très bien ! Et je vois pas pourquoi on attendrait sérieux pourquoi laisser les autres filles seules, alors que nous, on est sorties je suis désolée mais je te comprends pas, comment tu fais pour vivre en sachant que demain tu seras peut-être là-bas. Lui demandais-je en soutenant son regard.

- Écoutes, faut qu'on attend un peu, mais je te promets qu'on ira détruire cet endroit à deux. Me sourit-elle.

- Je suis désolée mais moi je pourrais pas dormir en sachant que ce bâtiment existe toujours! M'écriais-je en me levant du fauteuil.

Elle soupire alors que je commence à m'avancer vers la porte d'entrée.

- Éh tu vas où? Demande-t-elle en me suivant.

- Si tu veux pas y aller avec moi j'irai seule. Dis-je en mettant mes chaussures.

Elle ferme la porte à clé avant de mettre les mettres dans sa poche, en soupirant.

- Je sens que je vais le regretter. Soupira-t-elle en partant dans sa chambre et revenir avec de propres habits. Mets ça, c'est mieux pour passer devant des autres personnes que des habits pleins de sang, et va prendre une douche la salle est au fond du couloir à droite.

Je la remercie en prenant les habits et en me dirigeant dans la salle de bain comme elle me l'a demandée, pour prendre une douche, et m'habiller. Une fois les habits sur moi, je sors de la salle et je vais dans le salon pour voir Alya devant la porte occupée de mettre ses chaussures.

- Tu fais quoi ? Lui demandais-je.

- Je pars avec toi. Me sourit-elle et je fronce les sourcils.

- Je pensais que c'était trop dangereux?

- Je sais, je sais, mais t'inquiètes pas je vais pas te laisser. Rigole-t-elle.

Puis on sort de son appartement, je l'a suit, sans savoir où elle va, je sais pas si je devrais lui faire confiance mais c'est bizarre une partie de moi lui fait confiance. C'est comme si c'était une autre moitié de moi que je venais de retrouver.

- On va où? Demandais-je.

- Chercher du renfort c'est pas à deux qu'on  arrivera à detruire cet endroit. Rigole-t-elle.

J'asquiese, elle a raison, mais qui ? Des anciennes orphelines? Je soupire, alors qu'on se dirige vers un aéroport. Je fronce les sourcils.

Génial maintenant on prend l'avion. Une fois les tickets achetés, on attend qu'ils s'appellent notre avion.

- C'est qui qu'on va chercher ? Lui demandais-je.

- Des anciennes orphelines. Soupire-t-elle, et j'asquiese.

- Et on va où pour ça ? Demandais-je.

- En Amérique.

En Amérique ? J'asquiese, et commence à jouer avec les doigts. Jusqu'à ce qu'une voix appele notre avion. Une fois dans l'avion, je m'assoie à côté d'Alya.

- De la Russie en Amérique combien de vol? Demandais-je.

- 10 heures. Soupire-t-elle.

Génial, heureusement que j'ai pris des livres moi. J'en prends lui que j'ai commencée cette nuit et le continue. Alya finit par s'endormir après 2 heures de vol, moi je continue à lire, de toute façon je n'arriverais pas à dormir.

- Vous voulez à boire? Demande une des hôtesses.

- Non merci. Lui dis-je en continuant à lire.

- Enfin! M'écriais-je en sortant de l'avion alors qu'Alya baille.

- Pour revenir on devra le reprendre cet avion. Rigole la blonde alors que je soupire.

Une fois sorti de l'aéroport, elle sort son téléphone, pour regarder appeler quelqu'un.

- Allô?... Oui, on arrive on va détruire l'orphelinat.... Non on ne sera pas que deux j'irai chercher plein d'autres personnes et j'ai déjà pleins d'idées. Dit-elle.

Une fois qu'elle raccroche, elle m'explique qu'on ira chez son amie, alors on se mets en route à pied elle m'a dit qu'on en aurai pour 10 minutes.

Une fois dans l'immeuble on monte dans l'ascenseur, je l'a suit dans tout le bâtiment sans parler. Jusqu'à arriver à un appart ou elle frappe le porte.

Une brune nous ouvre la porte et prend Alya dans ses bras.

- C'est qui elle? Demande-t-elle.

- Sasha, je te présente Marie, Marie je te présente Sasha. Dit Alya en souriant à son amie.

J'asquiese et la blonde nous faut entrer.

Quand on entre dans sso appartement pleins d'autres filles étaient à l'intérieur. Je les regardes, leurs visages me rappellent quelques choses.

- Alors on part quand? Demande Marie en nous donnant un verre d'eau.

- Maintenant. Répondais-je.

Les deux filles en face de moi se tourne brusquement.

- Quoi!? M'écriais-je.

- Demain ? Demande Marie.

- Oui. Dit-elle en se tournant vers Marie. À moins que tu as encore envie de 10 heures d'avion ?

Je soupire en partant voir les autres filles pour essayer de me souvenir de quelques choses.

The Russian orphan ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant