20

361 17 10
                                    

- Valkyrie! Sourit Bruce à une femme. Je lui souris à mon tour. Tu sais où est Thor?

Elle pointe du doigt une maison en bois.

- Il sort que pour reprendre des provisions, ou plutôt de la bières. Soupire-t-elle.

Je le comprends enfin pas vraiment, mais il a perdu ses parents, son frère, son peuple, son meilleur et son marteau.

On arrive devant la porte. Quand il ouvre la porte je le regarde choquée, il a pris du poids et pas qu'un peu.

- Banner! Le lapin et ? Comment elle s'appelle déjà? Dit Thor.

- Sasha. Répondais-je.

Il nous laisse entrer. La vache, par terre y'avais plein de déchets. Il doit vraiment prendre une femme de ménage.

- Alors mes amis qu'est-ce qu'il me vaut cette visite ? Sourit Thor en prenant une bière.

- Éh Thor y'a encore le petit qui nous insulte! S'écria un tas de cailloux parlant ? Ça me choque même plus.

Il prends le casque et commence à l'insulter. Je le regarde la télé, ils jouent vraiment à fornite?

- Thor... Thor! Dit Bruce en cherchant son intention.

- On a trouvé un moyen pour refaire revenir tout le monde, après Thanos et tout... Dit doucement Bruce.

Thor redonne le casque au tas de cailloux, et prends banner par le col.

- Ici personne ne prononce son nom. Dit Thor. Je l'ai tuéé, personne d'autre ne l'a fait, je l'ai fait avec ça. Il dit ça en pointant du doigt l'arme qui se trouvait dans le coin, de la maison.

- Je sais mais, on doit faire revenir tout le monde. Soupire Bruce.

- Ça sera sans moi. Dit Thor en allant dans son frigo chercher d'autre bière, pour le fermer aussi vite en voyant qu'il n'en a plus.

- Même si il a des bières dans le vaisseau ? Souriais-je.

Il me regarde en plissant le yeux, c'est sûr il va accepter.

~

On avait travaillé dur, Scoot aller faire la première, ou deuxième essaie j'en sais trop rien.

- Bon concentre toi Scoot, on a que 2 essaie. Dit gentillement Bruce.

Scoot appuie sur le bouton près de sa main, il disparaît et reviens très vite après.

- Je suis pas sûr de pouvoir le faire. Dit Scoot.

- Moi si. Je sursaute et me tourne vers?

- Clint? Demande Bruce.

The Russian orphan ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant