- Attends quoi ?! Il va peut-être pas reprendre sa taille normale ? M'écriais-je.
On a fait le premier test avec la machine de Bruce qui enfaites est un Bruce mélangé à Hulk. Et Scoot, lui était un bébé. Au moins on sait que Scoot est dans le passé, enfin son corps est dans le passé.
Bruce touches à un bouton et Scoot reprend sa taille.
Je baisse la tête. Ça n'a pas marché. Je soupire en relevant la tête. Steve sort.
- Je pense que le bébé Scoot s'est lâché dans mon costume, à moins que c'est le vieux, ou encore moi? Dit Scoot.
J'éclate de rire. Scoot est incroyable.
- Un café? Demandais-je.
Bruce asquiesce et Natasha aussi.
Je monte les escaliers et je vais vers la machine à café. Je prends trois et descend.
Steve était revenu, avec Stark? Je souris de toutes mes dents en le voyant. Il sourit aussi légèrement.
- Qu'est-ce que tu fais là? Lui demandais-je en donnant le café à Natasha et Banner.
- Tu avais raison, j'ai été heureux mais, je devais te laisser la chance à toi aussi. Me sourit-il.
Je le prends dans mes bras, il fut surpris au début mais il me sert légèrement dans ses bras.
- Merci. Soufflais-je en le lâchant et il sourit.
- Bon, faut peut-être réunir l'équipe, non? Surgères Tony.
~
Je mangeais un tacos à côté de Scoot, on rigolais, quand un jet atterrit et on se prends tout les deux notre tacos dans la tête.
Nebula et Rocket passe devant nous, Bruce passe et il nous donne de nouveaux tacos en souriant.
Je rigole, alors que Rodhey atterrit je sursaute, et Scoot aussi. Il entre dans la base. Nous nous levons, Scoot et moi, et on le suit.
- Vous allez où? Demandais-je à Rocket et Bruce qui allais dans le chemin inverse que Scoot et moi.
- Chercher Thor. Répondit Bruce.
- Je peux venir? Souriais-je.
Rocket asquiesce, et Bruce aussi. Je souris encore plus en les suivants.
VOUS LISEZ
The Russian orphan ✓
FanfictionDans un autre multiverse loin de celui qu'on connait, il avait l'orphelinat russe... Là, où des petites filles sont entraînées à tuer, voler, et espionner jusqu'au jour où tout s'arrêtera, Sasha va devenir la seule de ces orphelines vivante... Et po...