3

853 35 0
                                    

- Je reviens pas qui il est assez de place pour 13 personnes ici. Dis-je étonnée.

- C'est qu'on a pas le choix. Répondit Marie en rigolant ironiquement.

Alors que je soupire une des filles s'approche de moi.

- On part demain... Dit-elle.

- Oui je sais. Lui répondais-je.

- Je, je m'appelle Alexandra. Sourit-elle.

Je lui souris légèrement, elle me dit quelque chose.

- On se connait hein? Lui demandais-je.

- Enfaite tu connais tout le monde ici. Me répondit-elle en souriant et je fronce les sourcils. Oui, on s'est entraîné ensemble. Je te battait tout le temps avant, mais au fur et mesure ça a commencé à être le contraire et après chacun son tour, on décidait qui allait perdre et sans se faire mal, on se battait.

- Ça m'énerve ! Dis-je en mettant ma tête dans mes mains Alexandra met sa main sur mon épaule. Pourquoi j'arrive pas à me souvenir !

- Ce n'est pas de ta faute Sasha. Dit Alya en s'asseillant à côté de moi.

Je soupire en fermant les yeux, j'essaie de penser à un entraînement avec Alexandra, un petit flashback apparaît.

- Je te mets par terre quand j'ai envie. Rigole Alexandra.

- Rêve toujours! Lui dis-je en souriant à mon tour.

Puis plus rien, je grogne de frustration. En relevant la tête.

- Faut qu'on aille dormir, demain on a une longue journée. Soupire Alya.

Je soupire et Alexandra m'emmene dans une chambre avec trois lit à une place.

- Choisis ton lit. Dit-elle en s'asseillant sur un des lits, je fais pareil. Si t'arrives pas à dormir, il a des livres et tu peux aussi regarder la télé.

- Comment tu sais que je vais pas dormir ? Lui demandais-je.

- De un je te connais, tu n'as jamais réussi à t'endormir sauf si t'es vraiment crevé, et moi je suis passée par là.

J'asquiese en m'allongeant.

- Et toi ça fait longtemps que tu es sortie ? Demandais-je.

- 5 ans, on avait prévue de partir ensemble mais ils t'ont effacées la mémoire et après tu voulais plus partir. Me répondit-elle en fermant la lumière.

Je soupire,en fermant les yeux.

- Debout ! On a du boulot ! Dit Alya en ouvrant la porte pour partir.

- On dirait tellement une mère. Rigole Alexandra.

Je rigole légèrement à mon tour. Je me lève, et me dirige vers la cuisine, où se trouve déjà les filles.

- Bien dormi? Demande Alya.

- J'ai pas beaucoup dormie mais ouais, ça va.

Elle sourit, en me passant une tartine. Je la prend et croque dedans.

- Alors on part quand? Demandais-je.

- Dans une heure. Répond Marie. On a un jet.

On arrive là-bas, j'ai peur. Je le sens mal très mal.

- Euh les filles on est pas seule à vouloir détruire cet endroit je pense. Dit Alexandra en sortant du jet.

C'est vrai qu'on a posé le jet loin mais, on voit très bien que le bâtiment se fait attaquer.

Une fois arrivé là-bas, on voit des personnes se battre contre les orphelines, j'y crois pas, ils vont les tuées si ils continuent. Je continue de m'avancer contre Alya et les autres continuent de me suivre à leurs tours.

- Y'en a encore Stark. Dit un type avec un bouclier avec le drapeau de l'Amérique dessus.

- Je peux savoir, pourquoi vous faites du mal à ces gamines? M'écriais-je.

- Mais vous êtes qui? Demande le blond.

- Ça n'a pas d'importance ! Vous... Ces filles n'ont strictement rien fait pour arriver là! Alors s'il vous plaît arrêter de leurs faire ça ! Réponds-je alors que mes amies commence à se battre avec les orphelines.

- Vous dites ça mais, les filles qui sont venues avec vous n'ont pas l'air du même avis. Regardez comment ils se battent ! S'écria une sorte de robot rouge.

- Là, elles leurs tapent la tête pour leurs rendre leurs esprits. Répondais-je en continuant d'avancer vers le bâtiment.

- Vous n'arriverais pas à les battre seules. Dit le type rouge en volant au dessus de moi.

Je soupire en entrant dans le bâtiment. Je sors mon arme.

- Vous faites quoi en Russie ? Demandais-je.

- Je dois detruire cet endroit. Répondit-il. Et vous?

- Pareil. Dis-je.

On arrive devant une grande porte, ma respiration s'accélère. Le type rouge défonce la porte et commence à s'avancer dedans, je le suit.

- Sasha! Ça faisait longtemps ! Dit une voix qui me fait frissonner.

The Russian orphan ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant