18

382 18 0
                                    

On est partis voir Tony, c'est un des seuls à pouvoir nous aider, pour faire une machine à remonter le temps. J'ai strictement rien compris à ce que Scoot voulait dire mais je préfère pas poser de question, Natasha et Steve ont l'air d'être sur les bords.

Je sors de la voiture en même temps que Scoot, alors que Stark porte sa fille, pour la rentrée à l'intérieur.

- Qu'est-ce que vous faites là? Demande Tony alors que sa fille par jouer.

- On a-

- Papa! Je veux pas jouer toute seule! S'écria sa fille en entrant dans le salon.

- Attends deux secondes Morgane. Répondit tendrement Tony.

Elle soupire en boudant.

- Viens on va jouer. Lui souriais-je, elle me sourit à son tour. Elle prend ma main et on monte les escaliers.

Scoot recommence à faire son discours, alors que Morgane me montre ses Barbies. Je souris légèrement en regardant ses poupées.

- C'est quoi ton prénom ? Demande Morgane.

- Sasha. Lui souriais-je.

- Tu connais mon papa? Dit-elle et j'asquiese. Et ma maman ?

- Parfois, je lui parlais.

Elle sourit et commence à jouer avec ses poupées.

Je la regarde faire. Je m'approche légèrement de la porte de sa chambre et essaie de comprendre se qu'ils disent en bas.

- C'est impossible de faire ça!

- Stark...

- Je ne le ferais pas.

Je descends et Morgane me suit.

- Pourquoi vous voulez pas le faire? M'écriais-je.

Il ne répond pas et me regarde dans les yeux.

- Vous avez eu de la chance Stark, la personne que vous aimez n'a pas disparu, mais c'est pas la cas pour tout le monde, vous êtes peut-être une des seules personnes qui peut  faire revenir tous ces gens!

- Sortez de chez moi. Fut la seule réponse de Stark.

Je le regarde les larmes.aux yeux et je pars suivit de Natasha, Steve et Scoot.

- On fait quoi maintenant ? Demande Scoot.

- C'est pas le seule génie qu'on connait. Répondit Steve.

- Vous irez sans moi. Soupirais-je.

- Pourquoi ? Demande Natasha.

- Je rentres, j'en peux plus.

Ils asquiescent.

- Tu veux qu'on te dépose ? Demande Steve.

- Steve, c'est à plus d'une demie heure en voiture, à pied c'est beaucoup plus. Rigolais-je et il hausse les épaules.

- On a pas couru tous les matins pendant 5 ans pour rien. Ria-t-il.

~

Je regardais un film allongée sur mon fauteuil à attendre que les autres m'appellent pour Banner.

J'espère qu'il va accepter et que ça va marcher.

Je repense à tout, y'a eu la mort d'Alya, Alexandra toutes les autres orphelines, Sam, Wanda et la seule personne qui me comprenais Bucky.

Le film se termine, et mon téléphone vibre dans ma poche. Je le prends et répond à Natasha.

- Il a accepté, tu viens au QG? Demande Natasha.

Je me lève souriante, espérons que ça marche.

The Russian orphan ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant