32

648 25 6
                                    

Et encore cinq mois de passé, mais cette fois ci, je n'ai pas été seule, j'étais avec Bucky. J'ai eu de la chance mon appartement n'a pas changé d'un pouce, tout est encore là.

On m'a dit que je n'avais pas le droit de rester sur le passé et je l'ai fait enfin j'essaie.

Bucky lui, il avait un appartement à côté du mien, pendant les cinq mois ou je n'ai pas été la, il a d'emménagé en face de cette appartement.

Yelena et Kate elles, elles sont devenus les nouvelles Avengers avec Sam, Peter, celui qui avait un costume rouge, métallique et une araignée dessus, Wanda aussi est avec eux.

- Princesse! Je suis là! S'écria Bucky en entrant dans mon appartement.

Je relève la tête et lui sourit tendrement. Bucky et moi on a arrêté de se battre. On en avait tous les deux marre.

Il s'assoit à côté de moi sur le fauteuil et je pose ma tête sur son torse. Il embrasse mon front.

- Ducoup, c'est dans quel appartement qu'on emménage a deux? Me demande le brun.

J'hausse les épaules. Une de ses mains vient dans mon dos et l'autre sur mon ventre pour le carresser doucement.

Il a aussi une dernière chose. Je vais être maman ! Je suis tellement heureuse d'enfin être avec Bucky.

- Sam vient nous voir demain, avec Kate, Yelena, Clint et Wanda. Soupire le brun. Je rigole.

- Il faut bien qu'on leurs disent ! Dis-je, en me relevant pour un paquet gâteau qui avait sur le fauteuil à côté de nous.

J'ouvre le paquet, et croque le biscuit, Bucky lève les yeux alors je lui lance un regard noir, ce qui lui fait rire.

- Je peux avoir un bout? Demande le brun.

- Rêve toujours. Répondais-je.

Il me prend mon gâteau des mains alors je le regarde noir. Il mange un bout et me tend le gâteau. Je prends un autre dans le paquet et le mange sans prendre lui qu'il me tend, il rigole en le mangeant. Je souris, et prend le verre d'eau qui avait sur la petite table pour lui jeter sur la vigure.

J'éclate de rire, alors que le sergent me regarde choqué.

Il me prend par les hanches, pour me mettre en dessous de lui et il commence à me chatouiller. Je gigote, en rigolant, dans tous les sens en lui demandant d'arrêter. Mais il n'arrête que après deux bonnes minutes en s'allongeant sur moi.

- Tu es trempé Buck! M'écriais-je en rigolant. Il rigole lui aussi.

~

- James Buchanan Barnes ! Tu es un homme mort! Hurlais-je dans l'appartement.

Il s'était vengé mais lui avec un seau entier! Je lui cours après autour du fauteuil alors que la porte d'entrée s'ouvre sur nos amis. Bucky s'arrête pour les regarder alors j'en profite pour lui jeter le seau plein à son tour.

- Éh! S'écria Bucky alors que je souris à tout le monde. Il soupire.

- Bon, alors j'ai quelques choses à dire, pourquoi c'est nous qui sommes venus alors que c'est vous qui devez nous parler ? Demande Sam en croisant ses bras.

Tout le monde entre et s'assoit autour de la table.

Ok, c'est le moment.

- Alors c'est quoi la nouvelle ? Sourit Wanda.

- Je- bah..

- Sasha est enceinte. Me coupe Barnes.

Tout le monde reste sous le choque au début avant de se lever en souriant.

- Je vais être tata! S'écria Yelena en s'approchant de moi pour me prendre dans ses bras.

Sam lui prend Bucky dans ses bras, en lui disant quelque chose dans son oreille.

- De un tu as deux secondes pour me lâcher et de deux hors de question que tu deviens le parrain de mon gosse. Répond Bucky.

Sam le lâche et vient me prendre dans ses bras en me demandant d'être le parrain. Je rigole alors qu'il me lâche, Wanda, Kate et Clint me prennent dans leurs bras chancun leurs tours en me félicitant.

C'était à ce moment là, que je me sentais bien, j'avais Bucky, j'allais devenir maman, j'allais avoir une famille, une vrai, ces pensées me font pleurer. Je prends Bucky dans mes bras et le sert fort, il resert mon entreinte doucement.

- Donc elle, elle a le droit et pas moi?! S'écria Sam.

Je lache Bucky en essuyant mes larmes.

- Je vais être maman. Pleurais-je.

Je venais de vraiment m'en rendre compte, ce qui fait sourire tout le monde dans l'appartement.

J'avais peut-être ma nouvelle famille avec Bucky et mon futur enfant, mais j'avais une autre famille, Natasha, Tony, Steve, Wanda, Clint, Sam, Kate, Yelena, Thor, Rocket et Nebula, Alya, Alexandra, et tellement d'autres.

Certes il en a qu'ils sont morts, mais ils restent ma famille peut importe.

Je ne saurais jamais accès les remercier pour ce qu'ils ont fait.

Mais je devais profiter d'eux, personne n'est éternelle, même ceux qu'on aime, c'est difficile parfois de voir les gens qu'on aime mourir mais la mort est une partie de la vie....

~Fin~

The Russian orphan ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant