Pdv Sasha
1 mois plus tard.Je commence à me remettre de la mort des orphelines mais c'est toujours difficiles heuresement que Bucky, Natasha, Wanda, Sam et Steve étaient là pour moi.
Je me leve de mon lit et enfile mon jogging et un sweet. Il faut que je fasses du sports moi.
Je vais dans la cuisine et prend une tartine et une bouteille d'eau pour tout à l'heure.
Il avait déjà Steve, Sam et Bucky dans la salle, je m'approche des sacs je mets du bandage sur mes mains.
- Besoin de se dépenser? Demande Steve.
- Ouais. Soupirais-je.
Je donne un coup de poing dans le sac puis un deuxième.
- Plus fort !
- Tu n'es pas accès forte!
- Va crever Sasha!
Je ferme les yeux, ces voix je les entends depuis que je commence à retrouver mes souvenirs. Je rouvres mes yeux et continue de taper.
- Tu le mérites pas.
- C'est pas de ta faute.
- Sois heureuse.
À chaque phrase je donne un coup plus fort.
- Tu vas te faire mal si tu tape aussi fort. Dit Bucky en mettant un bandage à son tour.
J'asquiese en soupirant et tape un peu moin fort.
- Tu n'es pas comme ça Sasha.
- Oublie le passé, le futur est plus important.
- Je te veux aucun mal Sasha fais moi confiance.
- Tous est de ta faute !
J'arrêtes de taper et enlève le bandage avant de m'assoir par terre en buvant un peu. Je mets ma tête entre mes mains en soupirant.
Je me relève quelques minutes plus tard sous le regard de Bucky. Je remets le bandage.
- Si tu continue de taper tu vas te casser le poignet. Soupire le brun et j'hausse les épaules. Faire ça pour oublier ça sert à rien.
Je soupire, lui il ne s'arrête pas de taper.
- Tu tapes plus fort toi! M'exclamais-je il me montre son bras en vibranium. On peut se battre ?
Il asquiesce en enlevant son bandage, je renleve le mien, il monte sur le ring et je le suit.
- On va courir! S'écria Steve en sortant et Sam le suit.
- Tu y vas doucement hein? Demandais-je et il asquiesce.
On commence avec des petits coups, qu'on évite à chaque fois au fur et à mesure on y met un peu plus de force, d'un coup Bucky me donne un coup de pied dans le ventre ce qui me fait gémir de douleur.
J'essaie à mon tour de lui en donner hein mais, il l'intercepte, ce qui me fait soupirer. Je réessaie de lui donner un coup en utilisant les deux mains mais ils les attrapent toutes les deux et avec son pied, il me fait tomber.
Je grogne quand mon dos cogne fortement le sol. Je lui donné un coup de genoux dans le ventre et j'arrive à enlever mes mains des siennes, et j'arrive à le faire tomber à côté de moi.
Je souris fière de moi et me tourne vers lui. Ses yeux sont magnifiques putain.
Il sourit légèrement, sans m'en rendre compte on est devenu proche trop proche.
- Éh, puis merde. Dit-il en mettant ses mains sur chacunes de mes joues et il pose ses lèvres sur les miennes.
Il m'embrasse tendrement, et il me lâche à bout de souffle. Je ne le quitte pas des yeux.
Son pouce carresse ma joue alors qu'un léger sourire apparaît sur ses lèvres.
-Tout le monde est attendu en salle de réunion. S'écria une voix robotique.Bucky soupire et je fais pareil, on sort de la salle, on prend l'ascenseur, pour monter dans la salle de réunion.
Une fois dedans tout le monde était là-bas sauf Steve et Sam. Je m'assoie à côté de Wanda et Natasha.
Steve et Sam débarquent et s'escuse de leurs retard.
- On a des nouvelles sur Petrov. Dit Fury en soupirant.
Je tourne la tête vers lui.
- Il a réussi à reconstruire un orphelinat et pour les anciennes orphelines, ils en avaient encore sous son contrôle. Dit l'ancien directeur du Shield.
Je me lève et pars de la salle. Je vais dans ma salle de bain et je mets de l'eau sur mon visage en soupirant.
J'aurais dû lui mettre une balle en plein tête putain.
Je sors de la salle de bain et m'allonge sur mon lit.
VOUS LISEZ
The Russian orphan ✓
FanfictionDans un autre multiverse loin de celui qu'on connait, il avait l'orphelinat russe... Là, où des petites filles sont entraînées à tuer, voler, et espionner jusqu'au jour où tout s'arrêtera, Sasha va devenir la seule de ces orphelines vivante... Et po...