- Vous faisiez quoi? Demande Sam en plissant les yeux.
- On parlait de choses que tu comprendrais pas. Soupira Bucky.
- Si je suis déjà tombé amoureux moi! S'écria Sam.
J'éclate de rire alors Bucky est désespèré par Sam.
- Quoi !? Arrêtes de rigoler comme ça ! Dit Sam.
- Tu es littéralement à côté de la plaque Wilson. Répondais-je.
Bucky asquiesce en fixant bizarrement Sam.
- Ah moi qui pensais qu'il t'aimait bien, j'ai du me tromper, mais je ne penses pas. Il chuchote la dernière phrase, Bucky est gêné et ça m'amuse.
- Vu que c'est bientôt l'anniversaire de Stark il fait une fête et vous êtes invités! Dit Sam.
- Il veut vraiment que j'y aille? Demande Bucky.
- Steve a dit que ça pourrait bien, je sais plus pourquoi enfin bref, Stark s'en fous parce qu'il aura tellement de personnes qu'il ne fera pas attention à toi. Répondit Sam.
- Et c'est quand son anniversaire ? Demandais-je.
-C'est la semaine prochaine. Dit le pigeon en partant de ma chambre.
Je soupire en me levant et en me dirigeant vers mon armoire. J'ai strictement rien à porter, je vais demander Natasha ou Wanda après.
Je souffle en tombant sur mon lit, Bucky ricane légèrement. Je m'assoie, et prend la télécommande.
- Tu veux regarder quoi? Lui demandais-je.
- Comme tu veux.
Je soupire, il a tellement de choix.
- Tu as déjà vu "Retour dans le futur"? Lui demandais-je.
Il bouge la tête de droite à gauche. Alors je mets le film en route de toute façon même si il l'aurait vu, on l'aurait regardé.
J'y crois pas, il s'est endormi au milieu du film, je le regarde dormir, on dirait une psychopathe.
Je me lève en mettant le film en pose, j'ai faim. Je vais dans la cuisine
Je me rassois sur mon lit en ouvrant le paquet de gâteaux et en remettant le film en route. Bucky dort toujours. Je rigole légèrement en le regardant, il a l'air paisible.
La porte s'ouvre d'un coup en claquant fortement sur le mur ce qui fait sursauter Bucky. Celui ci grogne. Alors que Natasha sourit en me voyant avec Bucky.
- Sasha tu mets quoi la semaine prochaine ? Demande la rousse.
- J'ai pas de robe donc j'avais prévu de te demander ou demander à Wanda. Dis-je concentrée sur mon film.
- Ok, je vais pas déranger plus. Dit-elle en me faisant un clin d'œil.
Je l'ignore. Et continue de regarder mon film.
- J'en reviens pas. M'écriais-je quand le film finit en me rallongeant à côté de Bucky celui ci m'interroge de regard. - Tu t'es endormi !
Il eu un léger ricanement.
- Faillait me réveiller ! S'écria-t-il.
- Non, tu n'as pas vu tes cernes. Soupirais-je.
On ne parle plus.
- Tout le monde est attendu en salle de réunion. S'écria Friday.
Je sursaute, et Bucky sourit. On se lève et on se dirige vers la salle.
Une fois dans la salle tout le monde était à la même place qu'il a deux heures.
J'interroge Nick du regard en m'asseillant.
- On l'a trouvé. Dit Fury en me regardant.
Putain.
- On y va maintenant ? Demande Steve.
Et Nick asquiesce. Tout le monde se lève pour se préparer.
Je suis déjà dans le jet, Bucky me rejoint.
- Tu vas bien ? Demande le brun.
J'asquiese pensif. Il s'assoie à côté de moi.
- Ca ma fait du bien de te parler. Dit Bucky.
- Ouais moi aussi, je me sens moins renfermée. Soupirais-je, il asquiesce.
Mes mains commencent à trembler, alors Bucky pose les siennes sur les miennes. Je soupire.
- Tu n'es pas obligé d'y aller Sasha. Répondit doucement Bucky.
- Je sais mais j'ai envie, je veux le voir mort. Soupirais-je.
Il passe son bras derrière ma nuque et m'embrasse mon front. C'est tellement bizarre, il a juste à faire ça, et ça va un peu mieux.
- J'en étais sûre, vous êtes ensemble ! Dit Wanda.
- Non, on est pas ensemble ! Dis-je en même temps que Bucky.
Bucky enlève son bras de ma nuque. Wanda nous regarde bizarrement. Certes, il m'a embrassé ce matin. Mais ça veut rien dire hein.
Au même moment Vision arrive dans le jet. Je regarde Wanda avec un léger sourire en coin.
- Ni pense même pas. Soupire la rousse.
Je ricane.
VOUS LISEZ
The Russian orphan ✓
FanfictionDans un autre multiverse loin de celui qu'on connait, il avait l'orphelinat russe... Là, où des petites filles sont entraînées à tuer, voler, et espionner jusqu'au jour où tout s'arrêtera, Sasha va devenir la seule de ces orphelines vivante... Et po...