Natasha arrive suivit de Wanda, Bucky et quelques autres Wakandais.
Je soupire, Wanda s'approche de nous. Tout le monde commence à se battre contre Thanos.
Je m'avance à mon tour vers lui. Je soupire, le seul moyen que Thanos n'arrive pas à prendre la cinquième pierre c'est que Wanda l'a détruise elle-même.
Je prends mon arme et vise Thanos en sachant très bien que ça ne servira à rien. Wanda commence à utiliser son pouvoir contre vision.
Alors que Thanos avec une des pierres, il ralentit mon mouvement et m'envoie par terre violemment et loin de Wanda.
Je grogne, Wanda envoye aussi sa magie contre Thanos pour l'éloigner, les larmes aux yeux.
Une explosion se fait, Vision disparaît. Thanos s'approche de Wanda et lui dit quelque chose, Wanda lui répond avec un regard noir.
Thanos arrive à faire revenir Vision avec la pierre verte. Il prend Vision par le coup, et lui enlève la pierre.
Natasha s'approche de moi et m'aide à me relèver. Je grogne en tenant mon dos.
- Tu vas bien ? Demande-t-elle.
J'asquiese.
- Et toi?
Elle asquiesce à son tour et on se tourne vers Vision qui était par terre et gris.
Oh putain.
Thanos met la dernière pierre sur son gant et pile au moment où il voulait claquer ses doigts Thor apparaît et il lui enfonce son arme près du coeur.
Thanos dit quelque d'inaudible, avant de claquer ses doigts.
- Steve? Dit Bucky avant de tomber par terre en poussière.
Pas lui.
Je me précipite là où il est tombé les larmes aux yeux. Steve vient à son tour près de moi.
- Thor qu'est-ce qu'il ce passe? Demande Steve.
Wanda disparaît aussi, et l'arbre de tout à l'heure aussi, Sam, T'Challa, et encore plein d'autre Wakandais.
Il a réussi, il a tué la moitié de la population. Je me lève et m'approche de Vision, en pleurant légèrement. Tout le monde fait pareil.
- Thor?! Pourquoi ils sont tous partis? Demande Steve au moins pour la cinquième fois.
- Il a réussi. Dis-je en baissant la tête. On a perdu.
- Il est parti où? Demande Steve.
Thor ne répond le regard dans le vide.
~
J'étais dans ma chambre à pleurer la disparition de mes amis.
Quand un énorme bruit fait son apparition, je me lève et me dirige vers le salon, où tout le monde était.
- Vous avez entendu ? Demandais-je.
Et ils asquiescent. On va dehors, et un vaisseau cassé atterrit grâce à une femme, qui le dépose.
La porte s'ouvre et Tony sort, je souris doucement en le voyant en vie. Et une personne bleue sort après lui. Je fronce les sourcils, et Rocket s'approche d'elle. Sûrement une gardienne. Il m'avait un peu parlé d'eux dans le jet.
Pepper prend Tony dans ses bras. Et Steve le fait juste après elle, Tony lui dit quelque chose.
- On a tous perdu Tony. Soupire Steve.
VOUS LISEZ
The Russian orphan ✓
FanfictionDans un autre multiverse loin de celui qu'on connait, il avait l'orphelinat russe... Là, où des petites filles sont entraînées à tuer, voler, et espionner jusqu'au jour où tout s'arrêtera, Sasha va devenir la seule de ces orphelines vivante... Et po...