15

394 19 0
                                    

Steve et Tony étaient occupé de se disputer, alors que je regardais tout les visages des personnes qui ont disparus.

- Non. Murmure tristement Natasha en regardant l'écran.

Je me tourne vers elle puis l'écran. Yelena Belova, c'est le nom de la  personne, qui affiché.

- C'est qui? Lui demandais-je en faisant allusion à la femme sur l'écran.

- Ma sœur.. Soupire-t-elle.

- Je savais pas que tu avais une sœur ! M'écriais-je doucement.

- Oui j'en parle pas vraiment. Sourit-elle. Et ce n'est pas vraiment ma sœur-

- C'est pas parce qu'on a pas le même sang qu'on est pas sœur. L'interrompais-je et elle asquiesce.

Steve et Tony continuaient de se disputer, on a tous l'habitude, ils ont toujours étaient comme ça, entre Tony et son égo et Steve lui qui a plus de 100 ans et qui si connais en rien. Je soupire en me tournant vers eux.

Tony enlève son coeur artificiel quand je tourne la tête vers lui, en le donnant à Steve. Puis il tombe par terre.

Je me lève et les aide à relever Tony. En soupirant jamais aucune de leur dispute n'a jamais était aussi loin que ça.

Carol, la femme qui a ramené Tony ici, commence à partir.

- On peut savoir où vous allez? Demande Rodhey.

- Tuer Thanos. Répondit-elle.

- On ne sait même pas où il est, et nous nous n'avons pas réussi à le tuer nous même. Lui répondais-je.

- Parce que je n'étais pas là. Répond la blonde.

Thor se lève, et s'approche d'elle, il tend sa main, et son arme vient dedans en efflorant les cheveux de Carol. Elle n'a pas bougé d'un poil.

- Je l'aime bien. Dit Thor.

Nous entrons dans un vaisseau, pour aller tuer Thanos! On a trouvé où il était.

Une fois assis Steve ouvre quelques choses et une femme en noir en blanc était dedans. Natasha regarde la photo en ayant un léger sourire.

Je fronce les sourcils. En me penchant légèrement vers Natasha pour lui demander qui c'est.

- Je te le dirais une autre fois. Me sourit-elle et j'asquiese.

- Qui n'a jamais été dans l'espace ici? Demande Rocket, Nat, Steve et moi levont la main. Accrochez vous.

Je sert plus la price sur l'accoudoir de mon siège alors qu'on va beaucoup plus vite.

C'est magnifique, toutes ces étoiles, planètes, couleurs.

Carol volait devant nous. Elle part sur d'une planète pour savoir si Thanos est là. Elle revient vite pour nous dire qu'il est bien là.

The Russian orphan ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant