29

368 21 0
                                    

~Pdv Sasha~

- Je vous présente Yelena. Souriais-je. Yelena, je te présente Sam et Bucky.

Elle leurs fait un signe de tête. Bucky fronce les sourcils, et Sam fait de même, alors que soupire.

- Yelena est la sœur de Natasha, toute l'histoire est longue. Ricanais-je.

- Je savais pas que Natasha avait une sœur.. Dit Sam.

- Moi non plus je savais pas que tu avais une sœur. Souriais-je fièrement.

- Bah viens je vais te la présenter ! Dit Sam.

Je fronce les sourcils en asquiescant quand un téléphone sonne. Je prends mon téléphone qui était dans ma poche.

- Je reviens. Dis-je en sortant de la maison.

Je pose mon téléphone sur mon oreille après avoir répondu.

- Clint! M'écriais-je en souriant.

- Non, c'est Kate, tu vois aujourd'hui c'est Noël et ça te dis de venir le fêter avec Clint et sa famille ? Dit Kate a travers le téléphone.

- Euh mais je suis avec Yelena, Bucky et Sam...

- Viens avec eux ! Répondit l'archer.

- Je vais leurs demander, je te rappelle dans deux minutes. Dis-je en raccrochant.

Je rentre dans la maison ou Yelena et Sam parlaient ensemble alors que Bucky jouait avec stylo pensif.

- Ça vous dis d'aller fêter Noël avec Clint et sa famille ? Souriais-je.

Sam asquiesce tout de suite, Bucky me regarde avec insistance, il est stressant ! Et Yelena beguaille de chose inaudible.

- Je suis pas sûre que Clint et sa famille voudront bien me voir après ce que j'ai fait... Dit Yelena en baissant la tête. J'hausse les épaules.

- Ils sont d'accord. Dis-je.

- Ouais bah je veux bien alors... Dit la blonde doucement.

Je me tourne vers Bucky qui me fixait toujours.

- Ouais. Dit le sergent avant de se lever et sortir.

Je fronce les sourcils. Qu'est-ce qu'il a ?  Je me tourne vers Sam et celui ci lève les épaules.

- Je vais faire ma valise, je reviens. Dit le pigeon en montant les escaliers.

On part pas pendant des mois non plus.

- Merci Sasha. Dit Yelena, je me tourne vers elle en souriant.

- Bucky ! Dépêches toi de faire tes valises ! Hurle Sam.

Bucky lui parlait avec la sœur de Sam, si elle enlève pas sa main de son bras, je vous jure que le sien va être coupé en petits bouts.

The Russian orphan ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant