5

756 32 0
                                    

Pdv Sasha.

ournée de merde comme tous les jours. Je rentre dans mon appartement, ça me fait toujours un rire de voir ma porte cassé depuis qu'ils sont venus chercher lui qui habitait à côté de moi. Bien-sûr j'aimerais bien la réparer, mais c'est beaucoup trop cher pour moi, alors j'ai rajouté une planche.

Je soupire en tombant sur mon fauteuil. Y'a un truc qui va pas. Je la sens mal cette journée.

Je sors mon arme quand ma porte tombe par terre, et des personnes en cagoule noir entre.

- Putain! M'écriais-je en me relevant et je tire sur le premier type.

Il commence à me tirer dessus alors je m'abaisse. Mais les balles traversent mon fauteuil.

- Sérieux ?! Dis-je.

Je voulais me lever mais un oiseau humain? Traverse ma fenêtre. Je le regarde, les gens sont bizarres parfois.

- Vous allez bien? Demande le type avec le drapeau de l'Amérique sur son bouclier.

Je le regarde qu'est-ce qu'il fout ici?

Il me tend son main, je me relève sans la prendre, et je me tourne pour voir, les hommes par terre et le robot rouge, l'oiseau, lui qui habitait à côté et deux femmes, une rousse et l'autre blonde.

Je les regarde en reculant et en leurs pointant mon arme.

- Je vous l'avez  dit, elle va nous tirer dessus. Dit la blonde.

- Vous êtes qui? Demandais-je.

- Elle est bête celle la? Dit le robot rouge.

Je ricane.

- Entre lui qui se promène avec un bouclier avec le drapeau de l'Amérique dessus, lui qui se prend pour un pigeon, lui qui se prend pour un robot, et lui qui essaie de casser les murs à 3 heures du matin, je pense pas que c'est moi la conne. Repondais-je.

- De un je suis pas un pigeon ! Mais je suis le Falcon. Répondit-il.

Je le regarde en fronçant les sourcils.

- La différence ? Dis-je en pointant mon arme sur lui.

- Écoutez, on ne vous veut aucun mal on veut juste vous aider. Dit le blond qui était toujours à côté de moi.

- La dernière que quelqu'un m'a dit ça j'ai finis séquestrer pendant 15 ans. Dis-je en pointant mon arme sur lui à son tour.

- Je sais que c'est difficile de donner sa confiance à quelqu'un qu'on connait pas, et aussi ce qu'on connait mais si vous restez là, ces gens vont vous tuer. Dit la blonde en pointant du doigt les hommes par terre.

Je la regarde, et le blond prend mon arme doucement. Je soupire.

- Vous acceptez? Demande la blonde, et j'asquiese.

- J'ai pas trop le choix. Soupirais-je.

- Tu veux que je t'aide à prendre tes affaires? Me demande gentillement la rousse et j'asquiese.

Alors le groupe sort de mon appartement et la rousse et moi allons dans ma chambre.

- Je m'appelle Wanda. Sourit-t-elle.

- Sasha. Repondais-je en mettant mes habits dans mon sac.

Une fois tous mes habits dans le sac, ça était vite vu le nombre, on sort de mon appartement.

Je la suit jusqu'à la fin de la rue, pour arriver à un jet. Elle monte dedans, je fais pareil quelques secondes plus tard méfiante.

Dans le jet, je m'assoie éloignée de tout le monde. J'aurais jamais du accepter. Nan mais sérieux je regrette déjà. Et si ils font partis de la bande qui veulent me tuer?

Ma respiration s'accélère, je sais même pas qui veut me tuer ! Ça commence à m'énerver cette histoire.

- Tu n'as pas à avoir peur de nous. Je relève la tête vers la blonde qui s'assoie à côté de moi.

- J'ai pas peur de vous, je ne vous fais pas confiance. Dis-je en regardant tout le monde dans le jet jusqu'à croisé le regard de mon ancien voisin.

Il me fixe avec un regard noir, je fais pareil. On se lâche pas du regard. Ce qui amuse légèrement la blonde.

Ça fait des heures qu'on est dans ce jet. Trop longtemps pour moi, quand nous atterrissons enfin je soupire de soulagement.

Ils me font entrer dans un immense bâtiment vitrée. Pour être immense il l'est.

Il m'emmene dans la salle de réunion. Ou un type avec un cache oeil était déjà là.

- Vous êtes enfin la! Dit le type avec le cache oeil.

- Oui ça prend du temps la Roumanie à ici! Dit Steve en s'asseillant quand tout le monde s'assoit je le fais, je m'assoie entre Natasha et Wanda et en face de Bucky, c'était la seule place qui restait.

- Sasha euh, on pourrait parler d'eux minutes s'il vous plaît. Demande le type au cache oeil.

J'asquiese sans quitter des yeux Bucky, ça devient bizarre ces duel de regard.

Je me lève et suit le type au cache oeil.

- Ok, euh, vous avez été dans l'orphelinat, et en 2015 vous êtes venus en Russie pour tuer Petrov vrai? Demande-t-il.

- Oui pourquoi ?

- Votre amie Alya l'a tiré dessus?

J'asquiese.

- Mais vous n'avez pas vérifié son pouls. Je me tourne furtivement vers lui en reculant.

- C'est lui qui envoie des hommes me tuer depuis toutes ces années ? Demandais-je et il asquiesce. Putain !

- Je suis désolé... Dit-il.

- De quoi, qu'il ne soit pas mort ou que mon amie est morte pour rien ?! M'écriais-je.

Je soupire un gros coup.

Mes mains commencent à trembler, et ma respiration s'accélère. Il ne peut pas être en vie! Il est mort.

- Faut... Faut que j'aille dormir ! M'exclamais-je.

- Romanoff vous montrera votre chambre.

Il s'avance vers la salle de réunion, et Natasha en sort juste après.

- Tu vas bien? Demande-t-elle et j'asquiese le regard dans le vide.

The Russian orphan ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant