~ Pdv Bucky Barnes~
J'ai fait trois fois le tour de l'appartement, mais elle n'était pas la, je sais qu'elle est parti. Sur le murs il avait des traces rectangulaire signe qu'il avait des photos qui viennent d'être enlevé. Et plus aucune affaires dans une des chambres...
Je soupire, il faut que je la retrouve purée! Je sors mon téléphone de ma poche et appele Sam.
- Je te manque déjà ? Rigole Sam.
- Sasha est partie. Viens m'aider à la retrouver. Soupirais-je, son rire a disparu.
- J'arrive, il est où son appartement ? Demande le pigeon.
Je lui dis l'adresse et essaie de l'appeler en espérant qu'en cinq ans elle n'a pas changé de numéro..
Je soupire en entendant une sonnerie de téléphone dans la chambre.
Pourquoi tu es partie Sasha ? Je baisse la tête en soupirant.
Je m'assoie sur le lit, en regardant autour de moi, je fronce les sourcils en voyant un papier sur un bureau.
Je me lève et le prend. J'ouvre les papiers et commence à lire.
" Alors je suis d'abord sûre que c'est Bucky qui lit ça, et sûre que tu vas essayer de me chercher partout, mais s'il te plaît ne le fais pas. Je reviendrais pas tout de suite mais je le ferais, j'ai juste besoin d'être seule quelques temps...
Je sais que tu te demandes pourquoi je te t'ai pas prévenue, mais je savais très bien que tu allais me retentir. Je vais aussi TOUT faire pour que tu ne me retrouve pas, je sais que tu vas comme même essayer je te connais.
Je sais aussi que Sam voudra me chercher lui aussi, mais retiens le s'il te plaît.
C'est pas comme ça que je voulais te le dire mais merci de m'avoir aidé Bucky merci beaucoup.
Sasha "
Je soupire en souriant doucement, alors que Sam débarque dans l'appartement affolé.
J'avais tellement envie de la chercher mais à la fois non.
- Laisse tomber Sam, elle veut être seule. Dis-je en mettant la lettre dans ma poche.
Il fronce les sourcils.
- Mais tu vas pas là laisser ?! S'écria-t-il.
Je souris elle le savait.
- Si Sam, elle a dit qu'elle va finir par revenir on doit la laisser! Dis-je en sortant de l'appartement.
Sam ne répond pas et me suit avant de me dépasser pour me bloquer le passage.
- Je-
- Sam! On n'ira pas là chercher ! M'écriais-je.
- Je pensais que tu l'aimais. Dit Sam.
- Je vois pas le rapport.
- Si tu l'aime vas la chercher ! S'écria Sam.
- Elle m'a demandé d'aller de ne pas aller la chercher, je sais très bien que si j'y vais elle va me détester, et j'ai strictement aucune envie que ça arrive.
VOUS LISEZ
The Russian orphan ✓
FanficDans un autre multiverse loin de celui qu'on connait, il avait l'orphelinat russe... Là, où des petites filles sont entraînées à tuer, voler, et espionner jusqu'au jour où tout s'arrêtera, Sasha va devenir la seule de ces orphelines vivante... Et po...