POV extérieur:
La musique sort de la Casita des Madrigal, les Urupas sont tous présent mais dans leur coins ne prenant pas vraiment goût a la fête.
Ils espèrent une chose: que le nouveau Madrigal n'aura pas de lien avec leur petite Zulma qui a un lien avec la vie animale.
Zafiro Abuelo regarde la porte... il reste silencieux pour ne pas que Dolores Madrigal entend leur opinion et gache la fête.
C'est alors que la cérémonie commence. Alma récite son discours avant de laisser place au petit Antonio. le petit avait les yeux braquer sur lui, il tend alors la main vers quelqu'un et cette personne la rejoind avant que des murmures raisonnent, c'était Mirabelle...
elle l'accompagne le petit jusqu'à la porte et Alma continue son discour en regardant Antonio qui touche la bougie qu'elle tenait dans ses mains. Le petit s'avance vers la porte avant de toucher la poignée et la porte s'éclaire avant qu'un oiseau se pose sur le bras du garçon et lui parle.
- mmh? Mhmh! Oui jai tout compris! Dit-il en souriant avant de répondre.
-Biensur qu'ils peuvent venir!L'oiseau appella alors ses amis qui arrive et se mettent pres du garçon et sur la porte, on voit le Madrigal avec des animaux et son prénom "Antonio". Tout le monde rentre dans sa chambre...
- Bordel! Encore... ronchonna Zafiro énervé.
- Abuelo... pourquoi il a eu les animaux...? Pleura Zulma qui commença a pleuré et a etre fatigué.
- On n'en sait rien mi hijo... repond Zafiro.
Les Urupas rentrent chez eux... apres une défaite violente... Nereida regarde la Casita avant de remarqué Mirabelle au milieu de la cour, elle regarde devant elle avant de rentré.
Arrivé chez eux, ils preparent leur marchandises pour le lendemain. Nereida ne cesse de regardé la Casita depuis sa fenêtre de chambre.
Ils partirent se couché le coeur remplis de pensé négatives...
----- Éclipse de la nuit
POV extérieur:
Nereida se reveille calmement avant d'aller se laver pour s'habiller, elle démêle rapidement ses cheveux avant de mettre son pencho.
Elle prépare son stand avec les fleurs les plus fraîches qu'elle avait, elle monte dans un quartier populaire. Ses fleurs étaient gratuites alors elle eu du monde des le matin, c'est alors qu'elle vit Isabela...
Dès qu'elle est la, cest fichu pour ses clients... c'est alors que Isabela qui semblait un peu stressé et énervé va au stand de Nereida.
- Bonjourno... quelle fleur vous ferez plaisir?
- Jaimerais en savoir plus sur cette fleur...
- Cest une hortensia... elle signifie le refus d'avances romantiques.
Nereida regarde la jeune madrigal avant de comprendre rapidement, leur regard se croise pendant un instant avant de Isabela part apres lavoir rapidement remercier.
Le reste de ses fleurs sont donné et Nereida commence a rangé son stand. Sur le chemin, elle vit trois hommes qui entoure Isabela... lorsqu'elle passe à côté, elle vit Isabela tres mal à l'aise...
- Et si tu laisser ce Mariano, mari toi avec moi~
- Non avec moi, je suis riche tu sais!
- Non moi je te protégerais!
Nereida soupire apres de prendre la tete d'un des gars et de le balance par terre.
- Hey! Mais tes complètement folle! Fit l'homme a terre.
Nereida regarde d'un air énervé les deux hommes qui était encore debout.
- Approchez vous encore de mon coreopsis et cest pas un simple avertissement que vous aurez! Dit elle froidement.
Les hommes partent en colère tandis que Isabela regarde Nereida impressionné avant de prendre un air neutre. Nereida reprend son stand mais Isabela la suis.
- Qu'est ce que tu veux?
- apprends moi le langage des fleurs...
- Tss... tu crois vraiment que je vais accepté?
- Si...si tu accepte je te ferais autant de fleur que tu le souhaite!
- Désolé moi je fais pousser des fleurs naturelles pas superficielle...
- Qu'est ce que je peux te donner en échange?
- Rien! Le langage des fleurs cest la seule chose que jai en plus... a cause de toi... à cause de vous, on ne sert a rien dans Encanto! Alors casse toi!
- A cause de nous?
- Lache moi! Tu es trop parfaite pour comprendre!
- Cest pas vrai! Je ne suis pas assez parfaite...
Sur ses mots Nereida s'arrête avant de regardé Isabela... cest la première fois qu'elle la voit comme ça.
- Comment ça... pas assez parfaite?
- J'ai beau essayé... mi abuela veut plus...
Nereida regarde Isabela pendant un moment avant de prendre la parole.
- Suis moi...
Isabela fut surprise mais suis Nereida sans poser de question, la jeune Urupas pose son stand devant chez elle avant de conduire la Madrigal jusqu'à un endroit secret.
Elles marchent vers un tunnel qui était naturellement creuser dans la roche, il y avait de la lumière au bout. Cest en arrivant de lautre côté que Isabela se croyait dans une autre monde.
Il y a un enorme trou qui fesait rentré la lumière du soleil, l'endroit était magnifiquement fleurit et on entendait rien.
- Cest quoi... cet endroit?
- Mon repère... ne le montre a personne d'autre, seule ma famille et toi le savent.
- Pourquoi tu m'as amené ici?
- Ici tu n'as plus a faire semblant.
Isabela regarde Nereida tres surprise, la Urupas vient s'installer la ou il n'y avait pas de fleur et elle se fit rapidement rejoindre pas Isabela.
VOUS LISEZ
La fleuriste
Fanfiction[Terminé] A Encanto, Se trouve deux familles spéciale... Les Madrigal et Les Urupas... Depuis des générations, Les Urupas choisissent leur destiné à leur naissance. Mais les Urupas ont commencé à ne pas apprécier les Madrigal qui ont a peu près les...